Moi quand sa la fait sa ma m'avais couter 2000 $ car le CEM était plein d'eau a cause des drain du toit ouvrant qui était bouché . Regarde si dans le CEM il a pas d'eau dedans il est situer en dessous du dash
hé hé, ça ne fait pas peur du tout ça L'an passé, le tube qui part du toit ouvrant et qui descend le long de la porte côté passager avait "déploter" comme m'avait dit le gars du garage. Donc plein d'eau dans le fond de l'auto. C'est la coïncidence de la batterie que je trouve étrange.
Moi je trouve sa coïncide car le cem est du coter passager en dessous du coffre à gant . En tout cas j'espère ce n'est pas sa . P.s c'est le cem qui donne le courant et l'autorisation à démarrer si lui ne marche pas il ne démarrera jamais
Moi je trouve sa coïncide car le cem est du coter passager en dessous du coffre à gant . En tout cas j'espère ce n'est pas sa . P.s c'est le cem qui donne le courant et l'autorisation à démarrer si lui ne marche pas il ne démarrera jamais
Et quand t'arrivait pour démarrer, il se passait quoi? Aucun son ou bien il essayait quand même de partir?
Oui, et quand on a essayé avec les câbles à booster du CAA, il ne se passait pas juste un clic-clic-clic comme sur la vidéo, mais il essayait réellement de démarrer. Je suis passée voir ma Volverine hier, même si le garage était fermé. Elle était dehors et les sièges arrières étaient enlevés… Je ne sais pas ils sont rendus où dans leur recherche.
Mon ex disait ceci: « je pense qu'il y a encore de l'essence liquide dans les cylindre, a chaque fois que le gars essai de le partir l'ordi injecte du gaz, parfois en le laissant reposer ca aide mais dépendant de la quatité ca peu prendre du temps.» Est-ce que ça se vérifie ça?
Oui, et quand on a essayé avec les câbles à booster du CAA, il ne se passait pas juste un clic-clic-clic comme sur la vidéo, mais il essayait réellement de démarrer. Je suis passée voir ma Volverine hier, même si le garage était fermé. Elle était dehors et les sièges arrières étaient enlevés… Je ne sais pas ils sont rendus où dans leur recherche.
Mon ex disait ceci: « je pense qu'il y a encore de l'essence liquide dans les cylindre, a chaque fois que le gars essai de le partir l'ordi injecte du gaz, parfois en le laissant reposer ca aide mais dépendant de la quatité ca peu prendre du temps.» Est-ce que ça se vérifie ça?
La pompe à essence qui se cache sous le siège arrière....!
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Centre de l'auto 2005. C'est Martin (je crois bien que c'est son nom) qui semble s'être occupé de l'investigation. Yvon n'était pas là quand j'ai amené mon auto, et ce n'est pas Olivier. Donc, c'est l'autre qui reste
a c'est le fun il start mais il na pas de gaz . Peut être le fuel pressure qui est défectueux ou le PEM le module qui contrôle la pompe a gaz qui est d'habitude relocaliser dans la valise ou il es toujours en dehors et surement plein de ver de gris . Sinon la pompe a gaz sa mitonnerais beaucoup .(sa peut arriver un default on c'est jamais ) redonne nous des nouvelles. Avec vida il sort quel code ??
a c'est le fun il start mais il na pas de gaz . Peut être le fuel pressure qui est défectueux ou le PEM le module qui contrôle la pompe a gaz qui est d'habitude relocaliser dans la valise ou il es toujours en dehors et surement plein de ver de gris . Sinon la pompe a gaz sa mitonnerais beaucoup .(sa peut arriver un default on c'est jamais ) redonne nous des nouvelles. Avec vida il sort quel code ??
Pour le code, je ne sais pas; je n'ai pas demandé. Je ne peux pas croire que sur tout ce forum, pis M. Corbin qui en voit des tonnes depuis des années, que personne a eu de quoi de semblable.
J'ai bien hâte de savoir, et surtout, de ravoir mon char. Je suis aveuille d'aller faire leur changement de pneus pour qu'ils aient du temps à consacrer à mon char!
Centre de l'auto 2005. C'est Martin (je crois bien que c'est son nom) qui semble s'être occupé de l'investigation. Yvon n'était pas là quand j'ai amené mon auto, et ce n'est pas Olivier. Donc, c'est l'autre qui reste
Pas trop le choix d’être Martin si c'est pas Olivier ya juste 2 mécanos lolllll Mais ton auto est entre bonne mains avec Mr.Corbin,Martin et Olivier,mieux que qq sur le chemin Ste-Foy.
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