Bon j'ai réussi à acheter 2 bearings de scrap sur eBay et je n'ai pas été assez rapide pour m'apercevoir avant de les poser que le seal n'était pas là. Donc le vendeur de merde (PrimeChoice pour ne pas le nommer) n'a jamais voulu me les rembourser alors que la photo les montaient avec le seal. Je les ai donc laissés là et surprise, 2 mois plus tard (comme je le pensais) le bruit recommence. Donc retour à la case départ. J'ai magasiné des bearings chez NAPA et on m'a dit $210 chaque. Je trouve ça un peu gros mais j'ai vu sur place qu'ils ont le seal dessus.
J'ai un peu la chienne de recommander quelque chose n'importe où de peur que ça arrive encore sans le foutu seal.
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une bonne qualité de bearings sans complications donc avec le seal et durables pas trop cher? Je sais que malheureusement il y a beaucoup de choses en commun entre ma V50 et une mazda 3 ou Ford Focus. Peut-être qu'en demandant un bearing pour un de ces modèles, ce sera moins cher pour la même pièce?
J'ai un peu la chienne de recommander quelque chose n'importe où de peur que ça arrive encore sans le foutu seal.
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une bonne qualité de bearings sans complications donc avec le seal et durables pas trop cher? Je sais que malheureusement il y a beaucoup de choses en commun entre ma V50 et une mazda 3 ou Ford Focus. Peut-être qu'en demandant un bearing pour un de ces modèles, ce sera moins cher pour la même pièce?
Commentaire