Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ce scanner, un Autophix ES610?
Dans sa description, ce n'est pas seulement les codes OBD qu'il est capable de lire, selon la pub:
Top 5 Raisons pour obtenir Autophix ES610:
1. Accès rapide à Volvo pour tous les problèmes des systèmes de contrôle, y compris le moteur, la transmission, ABS, SRS, climatisation, chauffage d'appoint, etc.
2. Soutien aux véhicules Volvo jusqu'en 2014 année.
3. Il peut aussi fonctionne sur tous les après 1996 OBD II USA conformes, les véhicules européens et asiatiques.
4. Soutenir la fonction spéciale comme réinitialiser l'indicateur de service.
5. Il peut afficher la définition de détail pour les codes de la panne.
Se trouve facilement sur internet entre 70 et 200$US avec la livraison. (ebay, amazon, aliexpress,...)
Je cherche un scanner pour effacer les codes après le remplacement du module ABS type TRACS-4WD de ma V70XC 2001.
Si quelqu'un a des idées dans le beau bon et pas cher...
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ce scanner, un Autophix ES610?
Dans sa description, ce n'est pas seulement les codes OBD qu'il est capable de lire, selon la pub:
Top 5 Raisons pour obtenir Autophix ES610:
1. Accès rapide à Volvo pour tous les problèmes des systèmes de contrôle, y compris le moteur, la transmission, ABS, SRS, climatisation, chauffage d'appoint, etc.
2. Soutien aux véhicules Volvo jusqu'en 2014 année.
3. Il peut aussi fonctionne sur tous les après 1996 OBD II USA conformes, les véhicules européens et asiatiques.
4. Soutenir la fonction spéciale comme réinitialiser l'indicateur de service.
5. Il peut afficher la définition de détail pour les codes de la panne.
Se trouve facilement sur internet entre 70 et 200$US avec la livraison. (ebay, amazon, aliexpress,...)
Je cherche un scanner pour effacer les codes après le remplacement du module ABS type TRACS-4WD de ma V70XC 2001.
Si quelqu'un a des idées dans le beau bon et pas cher...
Merci
Commentaire