J'aimerais avoir vos avis et conseil . Je suis propriétaire d'un S40 2002 1.9t et je crois que mon turbo ne fonctionne pas... je l'entend pas et quand je le clanche sa sens l'huile chauffé .. ( seal du turbo ) j'y connais rien Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question Turbo S40 1.9t 2002
Réduire
X
-
SUPER, bienvenue dans le club, on va essayer de t'aider
regarde sur le turbo, entre le moteur et le firewall, il y a une tôle que tu peut enlever avec un ratchet 10mm je crois (2 ou 3 bolts me souviens pas) Si c'est ce que je penses, tu ne trouveras pas de pine qui tient le wasegate (espèce de barre de métal) au turbo il faut juste trouver le moyen de raccorder ensemble
Le turbo lui, continue de pousser et la pression de ce faire sur la tête de moteur...
-
Envoyé par kearmith Voir le messageSUPER, bienvenue dans le club, on va essayer de t'aider
regarde sur le turbo, entre le moteur et le firewall, il y a une tôle que tu peut enlever avec un ratchet 10mm je crois (2 ou 3 bolts me souviens pas) Si c'est ce que je penses, tu ne trouveras pas de pine qui tient le wasegate (espèce de barre de métal) au turbo il faut juste trouver le moyen de raccorder ensemble
Le turbo lui, continue de pousser et la pression de ce faire sur la tête de moteur...V50 T5, 2011
VW Westfalia 1973
Commentaire
-
Envoyé par tigui04 Voir le messagemerci bcq
Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk
Commentaire
Commentaire