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V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Héhé!! Des news enfin.....vous comprendrex quavec le truck de la job,le xc90 de ma blonde, la s70 fait des dodos sous le carport ces temps-ci!. J'avais reçu depuis un bon moment ma premiere piece test:le joint universel de bmw serie7.
Apres tests de fitment,BaSTA! C'etais celui que ca prends.
Comme il coutais 45$ vs 150$ pour le bushing/bearing jqi commencé par cette piece.
Maintenant que je suis sur, je commanderai le center bearing sous peu, et vous tiendrai au courant. Je pense avoir la bonne recette!
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2005 V70R: daily
2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
1999 s70 AWD: SOLD
Quand même étrange que tu ne trouves pas tes joints universel localement, normalement les places qui rebuilt les DV on des livres de pièces et peuve tout avoir sur commande.
Si ton shaft est ré-inséré au même endroit qu'auparavant (pour timer les u-joints) tu ne devrais pas avoir de problême.
Sur beaucoup de véhicule récent le bearing est insérer lors de l'assmblage et le tube soudé de chaque coté. Une shop local le coupe et le remplace par un systeme de center bearing et de joint à coulisse (slip yoke) et il élimine la partie coulissante déjà existante par un tube plein. Mais effectivement, c'est jamais en bas de 1000$!
En fait, je l'ai fait venir de montreal, donc pas pire ''local''
J'ai demandé a deux places au saguenay de me truover qqch, selon les specs que j'avais....ils ont tous l'air a trouver ca pénible de chercher 10 minutes dans un livre de specs....
c'est pour ca que j'ai commandé a montreal, super service, fast shipping.
voici le numero de piece, et le contact a montreal si jamais ca intéresse quelqu'un
**************************************
Part:430-11
Price:45.88 ea.
Phone 514.856.0407 x 2213 | Toll Free 1.800.361.9291
Update: tout est terminé, et c'est un succes!c
Reste juste a réinstaller tout ca sous la voiture.
Donc, apres de longs mois d'attente (pourtant c'étais pas la NASA ce projet) car je n'avais pas besoin du véhicule, mon driving shaft est remonté en neuf pour.....attendez.....120$, et une grosse heure de job!
Hey oui, je me suis risqué a acheter un center bearing pas cher sur ebay, plutôt que le plus legit que j'avais trouvé en premier lieu.Pourquoi encourager les chinois? Premierement, tester le produit, deuxiement, c'est tellement facile a changer que meme s'il ne toffe pas, j'aurai seulement appris que c'étais une mauvais idée.
Donc oui, les drivings shafts de nos volvos se désassemblent, dire qu'il faut tout changer pour la modique somme de 1295$ (moins l'escompte cvq est un MENSONGE.
Du moins pour un x70 99-2000.
Voici le resultat
Donc pour les photos, on vois clairement la job de merde au niveau de la peinture de la piece.le metal ne semble pas avoir bien été degraissé,et la peinture leve.
La bushing de caoutchouc a aussi été peinturé, résultat, des flocons de peinture partout.
Sinon la qualité du joint cité plus haut, soisnun uni joint de bmw serie 7 fit parfaitement.
On vois que les caps sont flush a lexterieur, et les snap rings bien collés a l'intérieur.
En prime, un anometre de graissage..
On vois que la partie femelle du driving est bien flush a la cage du bearing, signe que la partie avec les splines (male) a bien repris ca place.
(Chauffé la partie femelle avant le remontage)
Je lai remonté comme avant, je vais le poser avant de le faire balancer, tout dun coup que ca ferais!
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2005 V70R: daily
2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
1999 s70 AWD: SOLD
tu va devenir riche si tu te met a réparer des drive-shaft de volvo en bas de 300$.... depuis le temps tout le monde disait que c'était impossible
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
tu va devenir riche si tu te met a réparer des drive-shaft de volvo en bas de 300$.... depuis le temps tout le monde disait que c'était impossible
Si le but etait de faire du cash, je n'aurais pas tout déballé ma ptite histoire
Je veux faire profiter les autres!
Anyway, meme a 600$ ca serais donné, car colorado driveshafts le font pour 550$US plus shipper le driving allez-retour au states.
C'est suuuper simple! En fait aussi simple que remonter n'importe que shaft!
Tout ce que ca prends:
-Un etau de moyenne dimension (qui ouvre assez pour tenir le shaft)
-une bombonne a souder neuve avec un bec/ ou un 20lbs de propane avec un blower/ ou un kit acetylene
-morceaux de metal/vieux box/pin de piston ou autre (afin de sortir lancien joint et poser le nouveau en tappant avec cette shim)
-une petite masse "lestée"(celles avec de billes de metal dedans)
-les deux pieces mentionnées dans mon post
-selon moi, un 3 heures total gros max et cest remis sur la voiture.
Si vous avez des question/interrogations ca me fera plaisir de repondre!
Comme on dit, a la gang, on sais tout!
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Eh bien merci pour les infos!
Moi j'aimerais bien avoir la référence exacte de la pièce que tu as commandé(BMW série 7 ).
J'ai un driveshaft de 1998 mais je me débrouillerais pour voir si ça monte aussi.Ca rendra service forcément à ceux qui sont en AWD.
D'avance merci et encore bravo
Une brique........................................Une brique!!!
En fait, je l'ai fait venir de montreal, donc pas pire ''local''
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c'est pour ca que j'ai commandé a montreal, super service, fast shipping.
voici le numero de piece, et le contact a montreal si jamais ca intéresse quelqu'un
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Update!
Je n'ai pas posté en revenant lautre jour, mais le joint universel est enlevé!
Procedure normale, sois enlever les deux clips sur un axe,sortir un cap et l'enlever, sortir le cap opposé, puis repeter sur le deuxieme axe.
Tout a super bien sorti.
Apres des recherches, j'avais besoin d'un joint avec un cap de 0.945, et 1.900 entre les clips.
Jai trouvé un joint, fait pour les bmw serie7 avec les bons specs.
Je commande cette semaine.
Je commanderais aussi le bearing cette semaine, donc ca devrais avancer vite!
Pour ce qui est des couts :135$us le bearing +40$ shipping sois 220$can
45$ le joint +10$ purolator
Une caisse de 50 bud light pour mon chum qui m'aide et m'accueuil dans sa shop.50$
Sois 325$ can.
Un rebuilt est 550$us + 100$min pour le shipping, sois plus que 800$.
Cest les specs que jai eu en enlevant lancien.
Si tu obtiens la ,meme chose, cest la piece qu'il te faut!
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ont peut tu avoir un numero de pièce pour le bearing central. merci
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