Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flèche orange/winter mode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flèche orange/winter mode

Salut!

Depuis hier la fleche orange de ma 850 clignotte, j'ai vue que c'était un probleme au niveau du gearbox automatique...

Ca fait 2-3 fois que ca arrive, en fait les autres fois ct seulement le pommeau qui était mal enclenché et qui finissait par glisser sur la 3, un pptit coup sur le pommeau et elle reprenais ca place...Mais la c'est pas ca, elle clignotte et refuse de revenir au mode normal...
    Ca commencer quand j'suis rester pris en montagne dans la neige...je l'ai forcé un peu pour déprendre, je l'ai mis sur la 3 puis remis sur D...et c'est la que la flèche orange s'est mise a clignotter!
    J'avais 1 heure d'autoroute a faire pour revenir a Montreal...j'espèrais fortement que je puisse rouler a plus que 60km!!j'ai quand meme pu rouler au moins 100km sur l'autoroute

C'est sérieux comme problème

PNP switch; Park Neutral Position switch chez Garage Blainville ca coute +- 195$ installer. J'avais eu le meme probleme sur ma 855 T5 1994.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Merci JS!
      Sa me semble pas etre un gros problème, je peux quand meme utiliser mon char...mais au acceleration au lumiere verte elle manque de force!
      Je devrai attendre a jeudi ou vendredi pour regler le probleme, mais j'ai besoin de ma voiture toute la semaine ca devrait pas causer de probleme non, j'peux m'en servir quand meme???!!!

Commentaire

Eh bien! Bizarrement ce matin quand j'ai pris ma voiture la lumiere ne clignotte plus!!

Commentaire

des fois en shiftant ton bras de vitesse à toutes les positions plusieurs fois ( 50 fois ) ¸ca peut nettoyer les contacts de la neutral switch et régler le problême

Commentaire

Envoyé par polychrome Voir le message
            Merci JS!
            Sa me semble pas etre un gros problème, je peux quand meme utiliser mon char...mais au acceleration au lumiere verte elle manque de force!
            Je devrai attendre a jeudi ou vendredi pour regler le probleme, mais j'ai besoin de ma voiture toute la semaine ca devrait pas causer de probleme non, j'peux m'en servir quand meme???!!!
            Si tu trouves qu'elle manque de force au départ c'est peut-être que ta transmission part en 3e comme en winter mode. Si c'est le cas je ne te conseille pas de rouler trop longtemps en ville avec ça; la transmission va sûrement chauffer. Sur la grand route par contre, aucun problème.

Commentaire

Salut a tous

Je viens d'acheter une V70 de 99 2.4i BVA
              et le voyant s'allume aussi
              j'ai un peu peur je viens d'acheter le char
              il clignote
              et en effeeet j'ai l'impression de toujours partir en 3 eme
              demain je vais essayer de changer plusieurs fois de 3 a d etc
              si vous avez d'autre infos sur ce sti de voyant

salut

Commentaire

ca ma arriver aussi et ca a coder shift selenoid 1, il a codé 5 ou 6 fois cette hiver jai reseter et il n'a jamais coder cette été

Commentaire

le problème sur les 850 v70 s70 et 960 est souvent liée a deux sources possible
                  la première et le plus courant est le barillet de neiman qui a du jeux il suffit de la changer c'est pas dur a faire soit même.

la deuxième vient du sélecteur et s'accompagne souvent de la disparitions des feux de recul il suffit de changer les trois pièces en cuivres dans le sélecteur de vitesse sur la boite

par contre avant de démonter le sélecteur bien noter la positions du dit sélecteur pour être sur de le remettre exactement dans la même positions

après nettoyages et graissage de l'intérieur avec ses nouvelles pièces

si nécessaires je doit avoir un tuto pour le faire soit même quelque part sur mon disque dur

Chez volvo il change le sélecteur complètement mais ont peut se procurer ses pièces chez
                  http://www.partsforvolvosonline.com/...oducts_id=6060

voila les pièces en question

voila
                  855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

HA oui j'ai oublié pour la première cause suffit d'enlever la clef de contact voir de bouger la clef dans le neimam et de remettre le contact si la flèche a disparut cela vient du neiman.
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Chargement...
                    X