Salut je désire m'acheter un class c et tirer ma v50 derrière. Roger m'a dit que je ne peux pas, est ce que quel qu'un a un truc x, ou un Dolly a vendre pas trop cher.
volvo v50 2.4i 2006 titanium
volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone
un dolly non mes j'ai ne remorque plateforme pour auto qui me serre a rien qui pourrai embarque ta voiture, elle n'a pas de frein elle est artisanal mes solide. ca fait un an que je ne l'ai pas pPhoto3199.jpgris
Salut je désire m'acheter un class c et tirer ma v50 derrière. Roger m'a dit que je ne peux pas, est ce que quel qu'un a un truc x, ou un Dolly a vendre pas trop cher.
Moi je l'ai fait avec ma C70 manuelle. J'ai acheté un BluOx pour une Ford Focus car c'est le meme frame que le P1. Si tu veut un BluOx, je crois que Bernard de Volvo Pointe Claire a encore le sien. Il etait suppose de le metre sur se V50. mais a finalement vendu son motorise.
si tu veux rester avec une automatique , qui roule sur ses roues, tu dois installé une pompe qui feras circulé l'huile de la transmission pour éviter des bris.
sur le site ETRAILER tu trouveras beaucoup d'information, sur Camping caravaning aussi.
le cout de la pompe dois être similaire a une remorque,
Commentaire