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questions drains de toit ouvrant V50 2007

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  • #16
    Je te souhaite que ça fonctionne en débranchant la batterie 1h avant. Tu nous laisseras savoir, ça pourrait s'avérer utile pour certaines personnes advenant un problème similaire.

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    • #17
      je pense enlever le banc coté droit. Temps nous au courant
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

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      • #18
        Viens me voir, je te fais le reset sans frais...

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        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

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        • #19
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          Viens me voir, je te fais le reset sans frais...

          Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
          Merci beaucoup mais je suis dans Charlevoix donc...
          Je ne devrais pas tarder à remettre mes tapis car c'est pas mal sec. Donc je vous donnerai le résultat prochainement. Le gars qui m'a fait mon reset m'a dit que ce serait sans frais si je causais encore des codes en débranchant les sièges. Il m'a dit que ça lui était arrivé qu'après 30 minutes de batterie débranchée que ça causait quand même des codes erronés. Maintenant il attend une heure. J'ai aussi lu que c'était bien de shorter les connecteurs une fois la batterie débranchée pour être sûr de tout drainer le courant. Ce que je vais faire aussi.
          Volvo V50 AWD 2007 manuelle
          Porsche 911 1970
          Porsche 928 1979
          Toyota MR2 GT Turbo 1992

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          • #20
            Envoyé par am Voir le message
            Merci beaucoup mais je suis dans Charlevoix donc...
            Je ne devrais pas tarder à remettre mes tapis car c'est pas mal sec. Donc je vous donnerai le résultat prochainement. Le gars qui m'a fait mon reset m'a dit que ce serait sans frais si je causais encore des codes en débranchant les sièges. Il m'a dit que ça lui était arrivé qu'après 30 minutes de batterie débranchée que ça causait quand même des codes erronés. Maintenant il attend une heure. J'ai aussi lu que c'était bien de shorter les connecteurs une fois la batterie débranchée pour être sûr de tout drainer le courant. Ce que je vais faire aussi.
            J'avais déjà lue que d'appuyer sur la pedale de frein aussi peu aider je crois.
            Dernière modification par maverill, 05 juillet 2015, 19h01.

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            • #21
              Ça fait un peu la même chose que de shorter les connecteurs de batterie. Le but est de drainer tout courant résiduel.
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              • #22
                Envoyé par am Voir le message
                Ça fait un peu la même chose que de shorter les connecteurs de batterie. Le but est de drainer tout courant résiduel.

                exact! perso... je short pas les connecteur, jai deja lu que le TCM es assez sensible a tout ca ( vrai ou pas, jai dautre chat a fouetter, pas de chance a prendre ).. jlaisse une porte ouverte.. jdebranche le negatif et jattend un 10-15 min..
                a date la methode na jamais faillit
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #23
                  Dac bien reçu.
                  Merci
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                  • #24
                    Je viens de tout remettre dans mon U-Boat après séchage qui a pris presque 2 semaines. Surprise même foutus codes sont revenus J'ai utilisé la méthode du 15 minutes batterie débranchée et ça n'a pas marché La prochaine fois ce sera comme le mécano m'a dit : une heure débranchée.
                    Faut que je retourne faire enlever ça
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                    • #25
                      javais pas lu ton histoire de code...

                      quand tu as fais lire et effacer tes code pour 30$ et tout es rentrer ds lordre...
                      le probleme es revenu quand tu as rebrancher ton connecteur en dessous du banc?

                      ma question es la suivante.. es-ce que tu as brancher ton banc sur un batterie vivante pour la debrancher ensuite?
                      ou tu as debrancher ta batterie.. plugger ton banc et replugger ta batterie?
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                      • #26
                        pour ma part.. si jai un sensor/connector a deconnecter.. je disconnect ma batterie en premier lieu..
                        si jai a connecter un sensor/connector.. je le fais quand la battrie es deconnecter

                        la chose la plus dur a resetter sont les trims de fuel de lecu qui es storer en backup..
                        en 15 minute SANS COURANT les trim vont resetter cest sur.. alors les code sont, chose de sur, effacer!

                        "SRS Cautions. Before touching your SRS system or any of its components, be sure you know what you are doing by reading the Volvo OEM SRS manual which is available from Volvo Technical Literature. In addition, switch the ignition "off" and disconnect the battery negative lead, then wait at least ten minutes before doing any work on the system"

                        si ton code revien... cherche pas.. cest pas 1 - 2 ou 5 heure deplugger qui va changer que se soit
                        sigpic
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                        • #27
                          ca peu probablement taider ds ta quete =P


                          https://www.volvoclub.org.uk/faq/ElectricalSRS.html


                          SRS Codes. Per Jay Simkin, 9 out of 10 times some fluke makes the SRS code lamp go on, and once it is reset it never comes on again. There is always a chance that the system has a weak component (maybe the backup power capacitor) that may have been affected by an electrical glitch. Could have just been a very hard jolt that set it off. Make sure you follow the instructions carefully, including reading the codes at least three times, to properly reset the system.
                          sigpic
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                          • #28
                            Je suis pas sûr d'avoir tout compris malgré que j'ai pas de problème avec l'anglais. J'ai débranché ma batterie et attendu 15 minutes. J'ai ensuite débranché les petites fiches des modules sous les sièges pour sortir ces derniers de l'auto. J'ai remis les tapis en place puis les sièges et rebranché les fiches. J'ai ensuite reconnecté la batterie et en repartant l'auto un code SRS
                            Je suis en train de courir après mon gars qui a changé d'emploi
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                            • #29
                              Je suis allé voir mon gars et le foutu code revenait tout le temps. Il est allé plus en profondeur et ça indiquait que c'était du côté droit à la ceinture. J'avais un connecteur qui n'était pas branché Donc je sais pas si 15 minutes de batterie débranché c'était suffisant. Une prochaine réparation peut-être?
                              Merci à tous pour l'aide.
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                              • #30
                                Et bien, je ferrai le test un bon jour. Je te tiendrai au courant
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