Est-ce que Volvo sont bons dans les sous-marins aussi? Surprise ce matin, mon véhicule dors habituellement à l'abri mais pas la nuit passée. J'avais 2 pouces d'eau et j'exagère pas, sur le plancher côté conducteur
J'étais furieux. Après investigationsssss le drain gauche avant du toit ouvrant était bouché et au bas du A pillar le tuyau était débouté. En plus les joints du tuyau rigide suintaient. Je me suis dit que si le côté gauche était défect je devrais vérifier le côté droit. Côté droit débouté aussi
J'ai dû sortir le siège droit puis lever le tapis pour tout sécher avec un ventilateur. Ça a donné encore un 2 pouces d'eau là. Je l'appelle mon U-Boat
Je l'ai acheté en janvier et presque tout de suite je sentais une odeur de moisi. Je pensais que c'était car le concessionnaire avait lavé les tapis. Là je sais d'où ça vient 
Je vais refaire tous les tuyaux transparents et les mettre assez long cibole. Ma question: Est-ce qu'il y a plus que 2 drains de toit ouvrant là-dessus? Autre question : Est-ce que quelqu'un a eu un problème du genre mais venant d'ailleurs? Ceux qui pensent ne pas avoir ce problème il serait peut-être temps d'examiner en dessous des tapis

Je vais refaire tous les tuyaux transparents et les mettre assez long cibole. Ma question: Est-ce qu'il y a plus que 2 drains de toit ouvrant là-dessus? Autre question : Est-ce que quelqu'un a eu un problème du genre mais venant d'ailleurs? Ceux qui pensent ne pas avoir ce problème il serait peut-être temps d'examiner en dessous des tapis

Commentaire