Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc70 T6 2009 - snap de grille avant ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xc70 T6 2009 - snap de grille avant ??

Il me manque 4 snaps en plastique pour la grille avant. Où est-ce que je peux trouver ça sur le net?

IMG_0860.jpg

Pourquoi pas juste aller chez votre concessionnaire? Les clips sont $2.27 chaque, plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pcq mon concessionnaire a des heures d'ouverture ridicules et que si je prend une heure de job pour y aller ils me reviennent à 25$ l'unité...

Commentaire

Je peut les envoyer par la poste...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          Je peut les envoyer par la poste...
          OMG Cherchez donc un service aussi personnalisé chez votre concessionnaire du coin!!!!

BRAVO ROGER, YOUR THE BEST!
          jf
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
            OMG Cherchez donc un service aussi personnalisé chez votre concessionnaire du coin!!!!

BRAVO ROGER, YOUR THE BEST!
            jf

Un service impecable!

Je connais pas bcp de monde qui auraient offert une solution apres s'etre fait revirer
            2005 V70R: daily
            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
            1999 s70 AWD: SOLD

Commentaire

Chargement...
            X