Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo xc70 2004 coil spring ecrasé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo xc70 2004 coil spring ecrasé

Bonjour

Je me demandais si ça se repare un coil spring qui a l'air de cela (voir la photo)

Aussi j'ai une paire qui allait sur un s60 2002. Est ce que c'est le même ?

Il ni a pas de photo...

Commentaire

je ne suis pas capable de l'insérer ça dit toujours que je dépasse la limite meme à 150k

Commentaire

lien pour la photo

https://www.dropbox.com/s/mgtn53uca6..._1488.JPG?dl=0

Commentaire

Envoyé par heklager Voir le message
          Bonjour

Je me demandais si ça se repare un coil spring qui a l'air de cela (voir la photo)

Aussi j'ai une paire qui allait sur un s60 2002. Est ce que c'est le même ?
          1- oui, ça se répare : il faut remplacer le coil spring. Plusieurs vont dire de changer les 2 coil spring. C'est pas necessaire. La meme chose m'est arrivé sur notre XC70 et j'ai changé que le coil spring cassé. Par contre, j'ai mis du OEM volvo, pour avoir la meme qualité et spécification.

2- Personnellement, je ne mettrais pas des coil spring de S60 2002. Les chances sont grandes pour que le coil spring n'est pas du tout les memes spécifications que le coil spring de XC (rigidité, grosseur, longueur, etc.)

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
            1- oui, ça se répare : il faut remplacer le coil spring. Plusieurs vont dire de changer les 2 coil spring. C'est pas necessaire. La meme chose m'est arrivé sur notre XC70 et j'ai changé que le coil spring cassé. Par contre, j'ai mis du OEM volvo, pour avoir la meme qualité et spécification.

2- Personnellement, je ne mettrais pas des coil spring de S60 2002. Les chances sont grandes pour que le coil spring n'est pas du tout les memes spécifications que le coil spring de XC (rigidité, grosseur, longueur, etc.)
            +1..........
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
            X