Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 93 besoin d'un avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 93 besoin d'un avis

J'ai trouver le bijoux ci dessous.

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ationFlag=true

Quelque problème/question

N'ayant jamais conduit manuel on ma dit que j'allais bruler ma clutch.. Si je me trompe pas c'est du trouble en cr!$$ a changer non?

Et en plus elle ne part pas alors déjà un bon problème... Par contre j'ai déjà une 850 93 alors c'est déjà moins pire en terme de pièce (je garderais le nouveau car il a moi de km et aucune rouille)

Mais bon je ne sais plus et je dois agir rapidement vue l'aubaine il risque disparaitre vite.

Tout vos avis sont bienvenue merci!

Mon opinion et je la partage la, même si le prix est bas je ne toucherais pas a ca. 1-pas bouger depuis 3 ans oufff allo LES problèmes qui y sont rattacher.
    2- gas = tank a gas et clutch +- 1000 si tu la fais pas toi même. A/C non fonctionnel et patati et patata.... même a se prix et au millage que l'auto a oufff trop de chose tant qua moi pour y investir des $$$$. Encore la mon opinion !!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Oui c sur vu de même mais sa me donne l'impression d'être appartenu a quelqu'un qui a bien entretenu sont auto et aussi le fait quelle na pas vue l'hivers depuis un bout.

La clutch j'aurais voulu faire moi même pour sauver du bacon mais semblerais que se soi un projet d'envergure.

Commentaire

Ecoute, c'est pas si complique apprendre a conduire manuel; mais c'est sur que si tu est certain de bruler une clutch opte pour une automatique en place . Des 850 personne (apart des adeptes de Volvo comme nous) en veut alors tu peux toujours en trouver une a moment donne qui a de l'allure pour un prix pas si pire.
        Pour celle la; je suis d'accord avec pumpkin; mon conseil est de passer. Acheter une voiture qui ne demarre pas vaut pas la peine parce que tu n'as jamais aucune idee quelle surprise te reserve. Crois moi je paye encore les consequences aujourd'hui meme...

Maintenant, si tu est courageux et que l'auto part, regarde en quel etat la 850 a ete serree: genre si elle a ete arrete depuis 3 ans sur le gazon ca se peut que t'aille des freins a faire au 4 roues + le fait qu'il aille de la rouille a cause de l'humidite sous l'auto sans circulation d'air (H20 + air + Metal= Rouille) Dans ce cas tu pars en courant au moins que ca te tente de depenser ben des $$$. Parcontre, si elle a ete serre sur du beton ou asphalte t'as moins de chance qu'elle soit moins "maganee" par le temps. Dans ce cas la tu peux tenter une chance.

Bonne chance!

Commentaire

Ouin javais pas penser au frein mais comme je dit j'ai le meme modele 100% fonctionel alors pour les piece sa devrai aller.
          La chose principal pour moi c'est qu'il est senser etre imaculer.. Je crois que j'irais au moin le voir en personne question de juger et parler avec le proprio en personne en apprendre un peu plus sur l'historique de la voiture.

Commentaire

850 93 besoin d'un avis

Ah et il ete garder sous un tempo pour les 3 années quil a vue l'hiver sans rouler.

En même temps je sais pas si c'est quelque qui pourrait intéresser certain? Si je met ma transmission automatique j'aurais une transmission manuel a vendre. Est-ce quelque chose qui est "rechercher" et combien sa vaudrait?
            Elle aurais dans les 215 000 km seulement
            Dernière modification par maverill, 16 juin 2015, 10h40.

Commentaire

Tu est vraiment courageux! Tu veux vraiment faire le swap? tu dois l'aimer beaucoup ta 850

Commentaire

Et bien c'est les 850 en generale qui me fond fondre. Celle que j'ai est atteint d'un cancer generaliser alors quand j'ai apercu l'autre sur kiji avec ces promesse d'hivers en floride et pas de rouille j'ai perdue tout mes moyen... Je pense pas tres clairement quand j'y pense lol

Commentaire

Chargement...
                X