Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70T5M 2001 Moteur qui a des ratées...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V70T5M 2001 Moteur qui a des ratées...

Bon après midi,
    Je n'utilises pas ma voiture à chaque jour mais depuis 1-2 semaines, il arrive que le moteur ait des ratées qui durent quelques secondes, à l'occasion... Après ces quelques secondes de ratées, tout redevient normal. Aujourd'hui ca s'est produit 2 fois comme ca et la voiture s'est presque étouffée mais elle finit par reprendre son souffle... C'est une Volvo qui respire en passant!.. Le ETM a été changé cet hiver... Mon mécanicien a vérifié les codes un peu plus tôt aujourd'hui et rien ne codait... Niet, pas de codes... Il a donc suspecté la pompe à essence... Quand la pompe à essence devient défectueuse, il n'y aurait pas de code... Pensez-vous que ca pourrait être autre chose?
    Merci de votre contribution... V70T5M 2001
    Dan
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

coil pack... ??? Précisément dans ce cas, la voiture code seulement si tu "allumes" ta voiture

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      coil pack... ??? Précisément dans ce cas, la voiture code seulement si tu "allumes" ta voiture
      +1 pour un coil pack

Commentaire

Vous voulez dire quoi par "allumer" la voiture? Monter à 4000-5000 tours? Y'a rien qui a codé même en shiftant à 5000 tours.. On l'a essayé avec le Vida connecté en roulant...
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

turbo ouvert au fonds Léon

Lorsque j'ai regardé avec PhilT5 sur sa S60 2002, c'était ça... des rattles au ralentis et en roulant sans code, puis dans le fonds: apparution des codes

Commentaire

Dans mon cas, il n'y a aucun code même avec Léon assis dans le fond de la boîte à bois!
            2001V70T5M

Commentaire

As tu vérifier si tout tes hoses ,intercooler,throttle et cie étaient tous bien serrer et en place??
              Car j'ai déjà eu un problème similaire 2 fois,1 fois c'était ma hose qui va au throttle qui était débarquer et l'autre fois une autre mal serrer.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Merci pumpkin... Oui oui on a vérifié ca aussi...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                2001V70T5M

Commentaire

Vraiment étrange que VIDA ne donne aucun code.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                  X