Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S60 2003] Problème électrique tableau de bord (aiguilles et lumières).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [S60 2003] Problème électrique tableau de bord (aiguilles et lumières).

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une belle S60 2003 après ma vieille S70 98.

Le seul problème est que le tableau de bord ne s'allume pas parfois (les aiguilles et les lumières) et il suffit de frapper dessus ou bien de claquer la porte pour qu'il se rallume (fuse box ?).

Cela peut arriver en plein milieu de la route, s'éteindre et se rallumer tout seul. Tout fonctionne bien (autre système éléctrique) quand il est éteint et le véhicule se comporte de la même façon.

Il y a aussi le message SRS Airbag service urgent qui est présent.

J'ai cru vite fait lire sur d'autres forums que ce problème est lié au DIM et que ça coute vraiment cher à remplacer, mais y aurait il une solution existante sachant que la plupart des cas le DIM est correct et le SRS aussi ?

Merci.

$349 pour le réparer...

http://xemodex.ca/ca/product/driver-...-862473-10-20/
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
    X