Bon bon......
Comme je cherche toujours les deals volvo dans mon coin,voila que je vois cette semaine une s40 2006 t5 AWD.
315k kilos.
Selon le proprio bien entretenue (a voir)
Timing belt faite.(evidemment)
Interieur tissus
Cremaillere rebatie mais qui coule.
Un caliper a changer.
Le gars mas aussi dit quil avais eu un trouble de abs, que les fils etaient coupés.
Il a remplacé les filage par celui dun 2007 car il serais mieux fait? (jai cherché mais je trouve peu dinfos la dessus)
Un code de 02 sensor qui reviens.
Panneau de coffre rouillé
Cest ce que je sais sur le bolide pour linstant.
Le prix? 3000$ nego Un peu..
Mes questions:
Est ce que dans les modifs, autant suspension ,exhaust,roues etc...... Ca va tu faire comme ma s70 awd et jamais fitter?
Je connais zero la plateforme de ce modele, est-ce qqch qui as de l'allure?
La s40 de ces années est elle connue pour avoir des faiblesses majeures?
Le gars a eu la voiture a 175k......donc a roulé le reste en 2 ans seulement, ca vous fais peur 315k sur un 2006???....
Voila, un gros merci a lavance pour les infos que vous me donnerez!
Comme je cherche toujours les deals volvo dans mon coin,voila que je vois cette semaine une s40 2006 t5 AWD.
315k kilos.
Selon le proprio bien entretenue (a voir)
Timing belt faite.(evidemment)
Interieur tissus
Cremaillere rebatie mais qui coule.
Un caliper a changer.
Le gars mas aussi dit quil avais eu un trouble de abs, que les fils etaient coupés.
Il a remplacé les filage par celui dun 2007 car il serais mieux fait? (jai cherché mais je trouve peu dinfos la dessus)
Un code de 02 sensor qui reviens.
Panneau de coffre rouillé
Cest ce que je sais sur le bolide pour linstant.
Le prix? 3000$ nego Un peu..
Mes questions:
Est ce que dans les modifs, autant suspension ,exhaust,roues etc...... Ca va tu faire comme ma s70 awd et jamais fitter?
Je connais zero la plateforme de ce modele, est-ce qqch qui as de l'allure?
La s40 de ces années est elle connue pour avoir des faiblesses majeures?
Le gars a eu la voiture a 175k......donc a roulé le reste en 2 ans seulement, ca vous fais peur 315k sur un 2006???....
Voila, un gros merci a lavance pour les infos que vous me donnerez!
Commentaire