v50 2007 2.4i manuel
210 000km
Je poste une bouteille de champagne à celui qui trouve mon problème!
Ma voiture est au garage depuis deux semaine! Mon garagiste que j'aime bien s'arrache les cheveux... et moi aussi!!
J'ai eu un code de misfire qui se promenait d'un cylindre à l'autre. La voiture a des ratés à bas et haut régime(elle rote!!) Les bougies ont étés changées pour des bosch, puis encore un misfire. Coil? Ce serait étrange étant donné que le cylindre qui manque n'est jamais le même. Mon mécanicien me dit avoir vérifié la compression et elle est parfaite. Il me parle maintenant de la pompe à essence qui serait dans les limites de l'acceptable pour la pression qu'elle délivre. Il me parle de 1700 $ pour la pompe?!!? et il se dit gêné de me la changer sans être certain que cest la cause. Je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas de code pour la pompe plutôt qu'un code de misfire?
Des idées? Une piste de solution?
Je vous remerci d'avance
210 000km
Je poste une bouteille de champagne à celui qui trouve mon problème!
Ma voiture est au garage depuis deux semaine! Mon garagiste que j'aime bien s'arrache les cheveux... et moi aussi!!
J'ai eu un code de misfire qui se promenait d'un cylindre à l'autre. La voiture a des ratés à bas et haut régime(elle rote!!) Les bougies ont étés changées pour des bosch, puis encore un misfire. Coil? Ce serait étrange étant donné que le cylindre qui manque n'est jamais le même. Mon mécanicien me dit avoir vérifié la compression et elle est parfaite. Il me parle maintenant de la pompe à essence qui serait dans les limites de l'acceptable pour la pression qu'elle délivre. Il me parle de 1700 $ pour la pompe?!!? et il se dit gêné de me la changer sans être certain que cest la cause. Je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas de code pour la pompe plutôt qu'un code de misfire?
Des idées? Une piste de solution?
Je vous remerci d'avance
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