Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code misfire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• code misfire

v50 2007 2.4i manuel
    210 000km
    Je poste une bouteille de champagne à celui qui trouve mon problème!

Ma voiture est au garage depuis deux semaine! Mon garagiste que j'aime bien s'arrache les cheveux... et moi aussi!!

J'ai eu un code de misfire qui se promenait d'un cylindre à l'autre. La voiture a des ratés à bas et haut régime(elle rote!!) Les bougies ont étés changées pour des bosch, puis encore un misfire. Coil? Ce serait étrange étant donné que le cylindre qui manque n'est jamais le même. Mon mécanicien me dit avoir vérifié la compression et elle est parfaite. Il me parle maintenant de la pompe à essence qui serait dans les limites de l'acceptable pour la pression qu'elle délivre. Il me parle de 1700 $ pour la pompe?!!? et il se dit gêné de me la changer sans être certain que cest la cause. Je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas de code pour la pompe plutôt qu'un code de misfire?

Des idées? Une piste de solution?

Je vous remerci d'avance

Avec Vida sa dit quoi ?? quel est le code ???

Commentaire

T'as tu vérifier la pression d'essence? Peut-être la capteur de pression ou le PEM? C'est quoi les codes de VIDA?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        T'as tu vérifier la pression d'essence? Peut-être la capteur de pression ou le PEM? C'est quoi les codes de VIDA?
        Oui, la pression d'essence est dans les limites de ce qui est accepté, mon mécano croit que ca pourrait être ca, mais il n'est pas certain. Vous pensez au capteur de pression pluôt qu'à la pompe? Et qu'est-ce que c'est au juste le PEM? Merci

Commentaire

Ok, Je vois! Pump électrices module! Mais pourquoi je n'ai pas de code en ce sens? C'est normal? Au prix de la piece, je ne voudrais pas la remplacer pour rien. Et pour ce qui est de la pompe, vous la changeriez? ou simplement le module pour commencer?

Commentaire

Envoyé par volvounne Voir le message
            Ok, Je vois! Pump électrices module! Mais pourquoi je n'ai pas de code en ce sens? C'est normal? Au prix de la piece, je ne voudrais pas la remplacer pour rien. Et pour ce qui est de la pompe, vous la changeriez? ou simplement le module pour commencer?
            Un PEM en trouble ne donne pas nécessairement un code de défectuosité. Généralement la pression d'essence est variable sur la ligne des injecteurs. Problème fréquent autour de 180,000KM.

Voir si votre véhicule est éligible à la garantie prolongée des S40/V50 (2004-06) sur cette pièce (VIN # de châssis/dépositaire Volvo). Si non vous devrez faire comme les autres modèles (V70,XC90,XC70,etc) et assumer le prix de son remplacement. C'est un problème commun chez Volvo en raison de la localisation de la pièce et aussi de sa conception.

Personnellement je crois qu'une pompe à essence est moins probable pour l'instant. Aussi garder en tête le FPS (fuel pressure sensor) au bout de la ligne des injecteurs. Il peut indiquer une fausse pression. Un FPS défectueux génère normalement un code de trouble.

Débrancher le module PEM et le brasser près de l'oreille. Si vous entendez des pièces se déplacer librement à l'intérieur c'est une indication que des composantes électroniques sont endommagées et qu'il doit être remplacé.

Si la garantie prolongée de Volvo ne s'applique pas, vous pouvez vous procurer un module reconstruit chez Xemodex, garantie à vie et imperméabilisé. J'en ai remplacé un récemment pour 333$ (taxes incluses) avec le programme d'échange de Xemodex + un coupon d'achat en ligne sur leur site. Xemodex facture un "core charge" de 50$ qu'il rembourse au retour de la pièce défectueuse. Il paye pour le transport aller-retour.

http://xemodex.ca/ca/product/pump-el...ule-for-volvo/

Aussi voir ces échanges sur le sujet;

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...pe-%E0-essence

http://forums.swedespeed.com/showthr...-more-problems

Commentaire

Chargement...
            X