Bonjour à tous,
Je vie avec un cognement au niveau de la suspension avant droite(passager) depuis un bon bout sur ma voiture qui est maintenant rendu à 211 xxx km. Tout les support moteur sont neuf du début de l'hiver et j'ai changé le "sway bar link" côté passager (d'où vient le bruit) à la fin de l'été. Le cognement survient quand: j'accélère brusquement du point mort, je donne un petit coup de frein ou quand je passe sur des bosses qui font travailler la suspension rapidement(ex: entrer dans une entrée, nid de poule ou des grosses bosses gelées à la fin de l'hiver). Je suspecte les "bushing de lower control arm" et je projette donc de les inspecter bientôt, quand le temps sera plus clément.
Pour en venir au vif du sujet, le fait de devoir aller travailler dans la suspension m'a motiver à mettre un projet de l'avant que j'avais en tête, sois de changer la suspension au 4 coins du véhicule.J'ai donc opter pour un "set up" un peut plus sport. J'ai déjà commander et reçu des strut koni sport, et voici ce que je projette d'acheter:
-Spring Eibah pro-kit:
http://www.eurosporttuning.com/caweb...rosportcastore
-Kit d'installation:
http://www.eurosporttuning.com/caweb...on=Install+Kit
-2X lower control arm: (après les avoir inspecté)
http://www.ipdusa.com/product.asp?P_...History=basket
-Amortisseur arrière:
http://www.ipdusa.com/products/10854...p1-c30-s40-v50
-kit de link kit:
https://www.fcpeuro.com/products/vol...0-p1swybrlnkkt
J'achèterais le kit de link kit en sachant qu'ils n'aiment pas se faire enlever et remettre, et j'aimerais savoir si quelqu'un a de l'expérience avec un "set up" semblable au niveau de la suspension arrière, puisque le choix est plutôt limité pour les AWD. De plus, j'aimerais savoir:
-Quelle difficulté je pourrais rencontré sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience?
-Me manque t-il des pièces?
-Aurais-je besoin de camber-arm ajustable à l'arrière ou la voiture pourra être enligner sans trop de soucis?
-Sachant que la tâche est colossale, es-ce que je peux faire l'avant une journée et le derrière l'autre journée?(en utilisant la voiture entre les deux)
Merci de prendre le temps de me lire et de répondre a mes questions
Je vie avec un cognement au niveau de la suspension avant droite(passager) depuis un bon bout sur ma voiture qui est maintenant rendu à 211 xxx km. Tout les support moteur sont neuf du début de l'hiver et j'ai changé le "sway bar link" côté passager (d'où vient le bruit) à la fin de l'été. Le cognement survient quand: j'accélère brusquement du point mort, je donne un petit coup de frein ou quand je passe sur des bosses qui font travailler la suspension rapidement(ex: entrer dans une entrée, nid de poule ou des grosses bosses gelées à la fin de l'hiver). Je suspecte les "bushing de lower control arm" et je projette donc de les inspecter bientôt, quand le temps sera plus clément.
Pour en venir au vif du sujet, le fait de devoir aller travailler dans la suspension m'a motiver à mettre un projet de l'avant que j'avais en tête, sois de changer la suspension au 4 coins du véhicule.J'ai donc opter pour un "set up" un peut plus sport. J'ai déjà commander et reçu des strut koni sport, et voici ce que je projette d'acheter:
-Spring Eibah pro-kit:
http://www.eurosporttuning.com/caweb...rosportcastore
-Kit d'installation:
http://www.eurosporttuning.com/caweb...on=Install+Kit
-2X lower control arm: (après les avoir inspecté)
http://www.ipdusa.com/product.asp?P_...History=basket
-Amortisseur arrière:
http://www.ipdusa.com/products/10854...p1-c30-s40-v50
-kit de link kit:
https://www.fcpeuro.com/products/vol...0-p1swybrlnkkt
J'achèterais le kit de link kit en sachant qu'ils n'aiment pas se faire enlever et remettre, et j'aimerais savoir si quelqu'un a de l'expérience avec un "set up" semblable au niveau de la suspension arrière, puisque le choix est plutôt limité pour les AWD. De plus, j'aimerais savoir:
-Quelle difficulté je pourrais rencontré sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience?
-Me manque t-il des pièces?
-Aurais-je besoin de camber-arm ajustable à l'arrière ou la voiture pourra être enligner sans trop de soucis?
-Sachant que la tâche est colossale, es-ce que je peux faire l'avant une journée et le derrière l'autre journée?(en utilisant la voiture entre les deux)
Merci de prendre le temps de me lire et de répondre a mes questions
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