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S40 AWD job de suspension complète

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  • S40 AWD job de suspension complète

    Bonjour à tous,

    Je vie avec un cognement au niveau de la suspension avant droite(passager) depuis un bon bout sur ma voiture qui est maintenant rendu à 211 xxx km. Tout les support moteur sont neuf du début de l'hiver et j'ai changé le "sway bar link" côté passager (d'où vient le bruit) à la fin de l'été. Le cognement survient quand: j'accélère brusquement du point mort, je donne un petit coup de frein ou quand je passe sur des bosses qui font travailler la suspension rapidement(ex: entrer dans une entrée, nid de poule ou des grosses bosses gelées à la fin de l'hiver). Je suspecte les "bushing de lower control arm" et je projette donc de les inspecter bientôt, quand le temps sera plus clément.

    Pour en venir au vif du sujet, le fait de devoir aller travailler dans la suspension m'a motiver à mettre un projet de l'avant que j'avais en tête, sois de changer la suspension au 4 coins du véhicule.J'ai donc opter pour un "set up" un peut plus sport. J'ai déjà commander et reçu des strut koni sport, et voici ce que je projette d'acheter:

    -Spring Eibah pro-kit:
    http://www.eurosporttuning.com/caweb...rosportcastore

    -Kit d'installation:
    http://www.eurosporttuning.com/caweb...on=Install+Kit

    -2X lower control arm: (après les avoir inspecté)
    http://www.ipdusa.com/product.asp?P_...History=basket

    -Amortisseur arrière:
    http://www.ipdusa.com/products/10854...p1-c30-s40-v50

    -kit de link kit:
    https://www.fcpeuro.com/products/vol...0-p1swybrlnkkt

    J'achèterais le kit de link kit en sachant qu'ils n'aiment pas se faire enlever et remettre, et j'aimerais savoir si quelqu'un a de l'expérience avec un "set up" semblable au niveau de la suspension arrière, puisque le choix est plutôt limité pour les AWD. De plus, j'aimerais savoir:

    -Quelle difficulté je pourrais rencontré sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience?

    -Me manque t-il des pièces?

    -Aurais-je besoin de camber-arm ajustable à l'arrière ou la voiture pourra être enligner sans trop de soucis?

    -Sachant que la tâche est colossale, es-ce que je peux faire l'avant une journée et le derrière l'autre journée?(en utilisant la voiture entre les deux)

    Merci de prendre le temps de me lire et de répondre a mes questions

  • #2
    Ça va prendre des bras ajustables en arrière pour être capable de aligner l'auto...
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    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      RJ, ya tu quelque chose a ta connaissance qui se fait pour les awd 98
      pour corriger le camber arriere ??
      a par p-e des bolt désaxés ??
      V70 1998 manuel AWD

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      • #4
        Envoyé par f_s13 Voir le message
        RJ, ya tu quelque chose a ta connaissance qui se fait pour les awd 98
        pour corriger le camber arriere ??
        a par p-e des bolt désaxés ??
        De ma connaissance, non. Mais honnêtement, j'ai jamais regarder...
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        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #5
          Envoyé par f_s13 Voir le message
          RJ, ya tu quelque chose a ta connaissance qui se fait pour les awd 98
          pour corriger le camber arriere ??
          a par p-e des bolt désaxés ??
          Pose la question à GARBIS ...

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          • #6
            ok merci !

            et pour le tread
            c'est pas sorcier a installé
            quelqu'un qui est manuel et a un minimum d'experience en mécanique
            devrais etre pas pire pour faire la job !
            la seule chose, ca risque de prendre un compresseur a spring
            V70 1998 manuel AWD

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            • #7
              Au sujet du camber,

              Quand j'ai fait aligner le char (FWD) le gars m'a dit que ça prend des shim pour corriger.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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              • #8
                Ses une bonne job a faire, sa prend pas 15 minute (une heure et plus) tout dépend comme ses jammer et rouiller.
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                • #9
                  Merci pour les réponses, alors je vais ajouter des camber arm ajustable à l'arrière dans ma liste d'épicerie

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                  • #10
                    tu a installé quoi finalement? Satisfait?

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