Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèle V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèle V70

    Bonjour à tous,

    Je veux me lancer dans la famille Volvo et je regarde pour acheter un V70/850. Les modèles station m'intéressent beaucoup, car je vais avoir besoin d'espace de rangement pour mon travail. Je vais faire beaucoup de route cet été (Mtl-Saguenay) et je veux être confortable.

    Mon budget est très faible (env. 2500$) et j'aimerais donc savoir quoi regarder pour éviter des surprises. Je ne suis pas regardant sur l’année ou sur le kilométrage et j'aimerais savoir quel modèle serait le mieux.

    J'ai fait quelques recherches pour trouver quels sont les points faibles sur ses modèles sur le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé l'information.

    Ainsi, je vous demande donc de me donner des pistes sur les points à vérifier sur ses voitures en général et quel modèle je devrais cibler.

    Au plaisir de vous lire et merci d'avance

    Jean-Philippe

  • #2
    Personnellement, j'ai un faible pour les V70. Même s'il s'agit de 2 modèles très fiable et relativement pas cher à l'entretient, une inspection par un pro (Concessionnaire, Claveau ou métrique à Saguenay) ou n'importe lequel point référencé sur la page principal.

    Ha oui, la raison de ma préférence pour la V70, est simplement qu'à compter de 98, le modèle est fait d'acier galvanisé, donc plus résistant à la rouille... à ne pas négliger étant donné ton budget et les années de référence. Les modèles 98 embarque exactement la même mécanique que les 850. À compter de 99, l'introduction aux puces dans la clé et la gestion de moteur n'est plus interchangeable.

    Bienvenue sur le forum et dans le club!

    Bonne chasse

    Commentaire


    • #3
      +1 pour v70 98 et pas vraiment couteux en entretiens surtout si tu le fais toi même en plus.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        à compter de 98, le modèle est fait d'acier galvanisé, donc plus résistant à la rouille...
        Est-ce vrai pour les S40?

        Commentaire

        Chargement...
        X