Bon, pour faire une longue histoire courte, il y a depuis un bon bout une s60r a vendre dans mon coin.
Annoncée a 7900$ (prix dans la moyenne)
Jecris au vendeur pour lui demander des infos, et pourquoi il ne vends pas!
Sa reponse: il ne comprends pas non plus, il habite maintenant a la campagne, a du chemin de terre a faire et veux changer.il est pressé de vendre, avant que tout fonde et devienne de la bouette.
Il roule la voiture tout les jours, entretenue selon lui, un seul trouble "un genre de click quand il appuie sur la clutch"
Il n'a pas fait inspecté.
Pour ces raisons, il vendrais a 5500$ voir 5000$
Interieur atacama clean
Body en super shape
Selon moi quand cest trop beau pour etre vrai, cest effectivement trop beau pour etre vrai
MA QUESTION.
A MOINS QUE LE MOTEUR PETE OU PRENNE EN FEU , une carcasse de ce modele doit bien valoir quelques milles en part out??
Jme dit que ca justifie presque le risque (genre que le montant mis en risque est moindre car les morceaux se vendent bien)
Mon résonnement a til du sens?
Jirais peut etre voir la voiture cette fin de semaine!
Annoncée a 7900$ (prix dans la moyenne)
Jecris au vendeur pour lui demander des infos, et pourquoi il ne vends pas!
Sa reponse: il ne comprends pas non plus, il habite maintenant a la campagne, a du chemin de terre a faire et veux changer.il est pressé de vendre, avant que tout fonde et devienne de la bouette.
Il roule la voiture tout les jours, entretenue selon lui, un seul trouble "un genre de click quand il appuie sur la clutch"
Il n'a pas fait inspecté.
Pour ces raisons, il vendrais a 5500$ voir 5000$
Interieur atacama clean
Body en super shape
Selon moi quand cest trop beau pour etre vrai, cest effectivement trop beau pour etre vrai
MA QUESTION.
A MOINS QUE LE MOTEUR PETE OU PRENNE EN FEU , une carcasse de ce modele doit bien valoir quelques milles en part out??
Jme dit que ca justifie presque le risque (genre que le montant mis en risque est moindre car les morceaux se vendent bien)
Mon résonnement a til du sens?
Jirais peut etre voir la voiture cette fin de semaine!
Commentaire