Il y a quelque temps déjà que je remarque qu'il boit plus surtout en ville, j'ai bu 14.6L/100 Québec a Edmonton et il a venté asser intensement pendant 15 heures,pourtant je fait rienque 150 kilos pour 40litres (6 jours,25km par jour), le filtre a gaz a été ya 30000 kilomètre, filtre a air je vien de le changer et sa n'a pas sembler changer grand chose, je vais changer les bougies cette semaine, mon char sentait le gaz ce soir après une petite balade ce que je n'avais pas remarqué jusqu’à présent je vais regarder s'il y a une fuite demain... sinon si quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou peu avoir des idées sur ce qui peu causer le trouble votre aide sera grandement apprécié, merci
le vent est vraiment pas l'ami du xc90 :'(
dans les plaine si il ne vente pas je fait 11L/100 a 100km/h instantané
si vente et quand y vente.. y vente en ta**, je fait 18L/100 a 100km/h instantané...
une chance que le supreme 92 octane est a 99 cent le litre ici.. quand je l'ai eu ya 4 ans elle fesais 650 kilo a 100km/h l'été
maintenant j'en fait 550 max...
le vent est vraiment pas l'ami du xc90 :'(
dans les plaine si il ne vente pas je fait 11L/100 a 100km/h instantané
si vente et quand y vente.. y vente en ta**, je fait 18L/100 a 100km/h instantané...
une chance que le supreme 92 octane est a 99 cent le litre ici.. quand je l'ai eu ya 4 ans elle fesais 650 kilo a 100km/h l'été
maintenant j'en fait 550 max...
Commentaire