Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arhhghghghg tout demanche sur le lift help (turbo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arhhghghghg tout demanche sur le lift help (turbo)

Bonjours jétais pour changer mon turbo aujourdhui!

Je me suis trouver un beau turbo de 60 000km pour pas cher provenant d'un t5 plus recent (2004?!?)

J'ai un probleme au niveau des raccord prestone et huile?

bien ils sont pas a la meme place mais en plus jai un troue de surplus pas fileter

je fait quois avec saturboshit.jpg
    850r 96
    V70 xc 1999

Pieces automobile. ( un peut de volvo)

Entre les modèles /années /générations, il y a des différences entre les lignes de refroidissement et l'huile.

Certains sont presque partiel, les autres très différents. Avant de commencer un swap Turbo de même, c'est toujours mieux de regarder la configuration des lignes de votre auto, et de l'auto d'où ça vient le Turbo, pour voir quel lignes vont marcher, ou si il faut les modifier pour être capable de les fitter.

C'est quoi votre auto? Même si vous avez un T5, les 16T de P80 et P2 sont différent, et la configuration des lignes sont différent aussi.

Aussi au niveau de la flange pour le downpipe, tu va trouver que ils ne sont probablement pas pareil non plus...

Est-ce que tu peut l'avoir les lignes de l'autre Turbo?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ce que je trouve bizare c'est que.....Vincent dit que lorsqu'il souffle dans le trou du bas (celui du haut sur la photo), l'air sort par le trou du côté opposé!??? mais on voit clairement sur la photo que le trou du bas(celui du haut sur la photo) est bouché par une ''frost-plug''.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

J'ai un 16t qui traine.. 50$ swap ton cold side plante ça la.. amuse toi
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

16t d'un 98.. pour faire ça clair
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Chargement...
          X