Ça semble pire que ce l'est si tu y vas avec les précautions recommandées.
Ok je vais attendre que ça réchauffe un peu. Les petites pattes qui retiennent le miroir ont l'air en plastique ça pourrait être plus cassant au froid.
Merci
Voici le résultat du changement de capteur. La vitre du miroir a été facile à démonter. Elle m'a même presque tombé dans les mains. J'ai voulu m'éviter de démonter l'intérieur de porte en jointant le capteur. Que personne ne panique!!!! Ça a été fait selon les règles de l'art en soudant avec amour et tendresse et recouvert d'une gaine thermo rétractable. Le tout fait par quelqu'un qui a des décennies d'expérience (moi). Résultat : même problème. Il me reste à vérifier le connecteur car c'est apparemment la seule alternative restante. Je trouve ça bizarre car la qualité des fiches de Volvo semble ok et cette dernière n'est même pas dans un endroit à risque. Enfin on verra bien. Je réécrirai l'évolution de la réparation.
Voilà plusieurs semaines plus tard j'ai enfin pris le temps de faire la job et de tester la différence et tout est ok. C'était le petit connecteur de la sonde qui causait des problèmes. J'ai branché le tout directement soudé et un des 2 fils était un peu corrodé.
Good alors! merci d'avoir pris la peine de faire le suivi
Pas de problème si ça peut aider au moins une personne c'est gagné
En passant sur mon modèle on a besoin de démonter seulement la glace du miroir et le couvert du dessus qui est de la couleur de la voiture et on a accès au sensor et à la fiche.
Commentaire