Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miroirs extérieurs qui ne se rabattent ni ne se déplient plus électriquement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miroirs extérieurs qui ne se rabattent ni ne se déplient plus électriquement

Bonjour,

Ma V70 2008 possède des miroirs qui se rabattent et se déplient automatiquement (habituellement) lorsque je verrouille ou déverrouille les portes. Depuis peu (et possiblement en même temps), les 2 refusent d'effectuer la manoeuvre et sont même "lousses" sur leur socle, assez qu'ils se rabattent un peu au vent sur l'autoroute.. Le réglage du rabattement automatique est bel et bien activé et les miroirs s'orientent pourtant bien avec les commandes d'ajustement électriques, impliquant que les moteurs d'orientation fonctionnent adéquatement. Une idée de ce que cela peut être ?

Merci à l'avance.

pas ce problème avec ma 1999 !
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

C'est la mécanisme interne qui est jammer. Il y a un procédure de percer un petit trou pour essayer de lubrifiez et réparer le stopper interne. Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacer la mirror au complet...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci pour la réponse Roger mais, si je comprends bien, il faut d'abord réussir à localiser le fameux "stopper interne"...On y va par le dessous ou par le dessus du miroir, ou par l'espace entre la partie mobile du miroir et son support fixe ? Est-ce une pièce montée sur ressort et où se situe-t-elle plus précisément? Pas évident par courriel hein ?

Merci à l'avance !
        Dernière modification par Jacquesla, 03 mars 2015, 20h40.

Commentaire

problème réglé

Envoyé par Jacquesla Voir le message
          Merci pour la réponse Roger mais, si je comprends bien, il faut d'abord réussir à localiser le fameux "stopper interne"...On y va par le dessous ou par le dessus du miroir, ou par l'espace entre la partie mobile du miroir et son support fixe ? Est-ce une pièce montée sur ressort et où se situe-t-elle plus précisément? Pas évident par courriel hein ?

Merci à l'avance !
          Bonjour,

Finalement, suite à mes recherches sur d'autres forums, j'ai effectué un essai qui a été concluant. Il s'agit d'appuyer (avec l'ignition allumée) simultanément sur les boutons des miroirs gauches et droit (boutons situés, dans mon cas, sur le bras de la portière du conducteur) pendant quelques secondes. Les miroirs ont repris leur place en se "ré-enclenchant" et tout est revenu dans l'ordre !

Au plaisir!

Commentaire

Chargement...
          X