Annonce

Réduire
Aucune annonce.

catalyst efficiency

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • catalyst efficiency

    Vert et rouge, lambda?

    J'ai sortit deux codes. P0422 et P0440. Il boit maudit qu'il boit! Lors du deremisage j'avais un code d'o2 sensor et un code System too lean... Disparus.

    Je change d'o2? De catalyseur? Quelqu'un a un scanneur mieux que moi?

    850 T5 1995
    Dernière modification par Seph07, 02 mars 2015, 05h57.

  • #2
    Envoyé par Seph07 Voir le message
    Vert et rouge, lambda?

    J'ai sortit deux codes. P0422 et P0440. Il boit maudit qu'il boit! Lors du deremisage j'avais un code d'o2 sensor et un code System too lean... Disparus.

    Je change d'o2? De catalyseur? Quelqu'un a un scanneur mieux que moi?

    850 T5 1995
    c'Est quoi les codes qui reste?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      422 & 440

      Commentaire


      • #4
        pour ton P0422, c'est soit une fuite de vaccuum, soit une fuite d'exhaust avant la sonde, la sonde O2 ou bien un catalyseur defect.

        pour ton P0440, c'est un code de fuite d'évap. sa va prendre une inspection du systeme ainsi qu'un Smoke-test pour trouver la fuite (le smoke-test peut aussi être utiliser pour détecter une fuite de vacuum pour ton P0422)
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          pour ton P0422, c'est soit une fuite de vaccuum, soit une fuite d'exhaust avant la sonde, la sonde O2 ou bien un catalyseur defect.

          pour ton P0440, c'est un code de fuite d'évap. sa va prendre une inspection du systeme ainsi qu'un Smoke-test pour trouver la fuite (le smoke-test peut aussi être utiliser pour détecter une fuite de vacuum pour ton P0422)
          L'evap je pense que j'arrangerai pas ca.

          Pour le o2 est ce que quelqu un a un scanneur mieux que moi pour isoler le probleme?

          Commentaire

          Chargement...
          X