Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V-50 versus XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V-50 versus XC70

    Salut les connaisseurs de Volvo. J'ai présentement un V-50 2005 à 73000 Km et j'ai pogné un intérêt particulier pour un XC70 . Je regarde pour 2011-2012 3.2 Quels sont les points faibles pour ces années à porter une attention particulière? Je regarde pour un de 50-60Km.

  • #2
    Première chose: la faire inspecter avant achat est ta meilleur garantie (a moins d'acheter un véhicule certifié chez un concessionnaire volvo)

    deuxième chose: on roule un 2008 avec le 3.2 . La consommation d'essence est désolante avec une moyenne de 14.5L/100 l'hiver (80%ville). Je trouve que la qualité du produit a baissé, si je compare avec l'ancien modèle. Le chauffage est moyen, c'est long de réchauffer l'intérieur, une transmission un peu perdue lors des changements de vitesse (surtout à basse vitesse et arrets brusques).

    Les plus: l'intérieur est plus confortable que l'ancien modèle, des sièges mieux faits avec plus d'ajustements électriques, un bon système de son. La voiture est très bien insonorisée. Plus agile et meilleure tenue de route et de beaucoup que l'ancien modèle.

    Commentaire

    Chargement...
    X