Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cardan lousse dans la sortie de la transmition ... Cause fuite d'huile??? P1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cardan lousse dans la sortie de la transmition ... Cause fuite d'huile??? P1

Bon voila, hier j'ai fait ma timing belt, pompe à eau ect...
    Quand il as fallu remettre ma skid plate, elle était pleine d'huile. Jette un coup d’œil sous l'auto, OH! Transmission coule... On suie les traces. Coté gauche

Se serait le seal de cardans, c'est vraiment de l'huile et non de la graisse, et c'est fraichement fait. Et mon lousse, je suis capable de le bouger d'avant / arrière d'environs 1/4'' :scratch:
    La avant de tout démonter, changer un seal pour rien.

1) Probablement que ce jeu fait en sorte que sa coule logiquement?

2) Je vois pas du tout qu'est ce qui pourrait faire en sorte de faire un aussi grand jeu, le ''c-clip'' du cardans devrait le garder en place non ?

Merci pour vos avis
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Histoire similaire l'été dernier.. mon cardan côté droit sur mon V70 2007 était lousse, tellement qui débarquait de la gear de transmission.. c'était le bearing au centre qui était débarqué de son emplacement (il bougeait lousse gauche/droite sur le shaft). On l'a remis en place, on a ajouté un C-clip (circlip) et on l'a tacké avec avec 4 points de soudures. Y bougera pu.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Ohh merde, quand même ! Moi c'est celui de gauche... On verra bien, j'ai un seal neuf. Je vais remplacer et on verra bien si je vois quelque chose vue qu'il n'as pas de bearing au centre comme sur le coté droit.
      Merci !
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
      X