Bon voila, hier j'ai fait ma timing belt, pompe à eau ect...
Quand il as fallu remettre ma skid plate, elle était pleine d'huile. Jette un coup d’œil sous l'auto, OH! Transmission coule... On suie les traces. Coté gauche
Se serait le seal de cardans, c'est vraiment de l'huile et non de la graisse, et c'est fraichement fait. Et mon lousse, je suis capable de le bouger d'avant / arrière d'environs 1/4'' :scratch:
La avant de tout démonter, changer un seal pour rien.
1) Probablement que ce jeu fait en sorte que sa coule logiquement?
2) Je vois pas du tout qu'est ce qui pourrait faire en sorte de faire un aussi grand jeu, le ''c-clip'' du cardans devrait le garder en place non ?
Merci pour vos avis
Quand il as fallu remettre ma skid plate, elle était pleine d'huile. Jette un coup d’œil sous l'auto, OH! Transmission coule... On suie les traces. Coté gauche
Se serait le seal de cardans, c'est vraiment de l'huile et non de la graisse, et c'est fraichement fait. Et mon lousse, je suis capable de le bouger d'avant / arrière d'environs 1/4'' :scratch:
La avant de tout démonter, changer un seal pour rien.
1) Probablement que ce jeu fait en sorte que sa coule logiquement?
2) Je vois pas du tout qu'est ce qui pourrait faire en sorte de faire un aussi grand jeu, le ''c-clip'' du cardans devrait le garder en place non ?
Merci pour vos avis
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