Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecu tuning, upsolute ou autre, s70 awd 99 LPT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecu tuning, upsolute ou autre, s70 awd 99 LPT

Apres avoir reparé ma voiture cette semaine, mon stage 0 ser complet quand jaurai mes fils a bougies.

Je commence donc a regarder, pour le printemps, les modifs qui peuvent etre faites sur un s70 lpt.

Jai vu que le swap dun turbo de t5, avec ecu et tout le tralala peut etre un bon choix.
    J'ai aussi lu qu'un ECU tuning, pour ce genre de modele, est quelque chose qui fait tres bien la job, pour sensiblement le meme prix. Hardware et job en moins.

Je me demndais si qqn du forum a deja tenté lexperience avec un lpt, et des feedbacks si il y a lieu.
    Au quebec, il y a qqn qui fait le tuning ou faut absolument shipper l'ordi?
    J'ai lu a propos d'un Bill, sois en ontario ou a mtl mais je me rapelles pas!

Aussi, de facon generale, pour mon application, un tuning est surement plus fiable qu'une fitterie de t5? Qu'en pensez vous?
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

PS: Sur les 99 et plus tu ne peux pas swaper le ECU.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Donc pas le choix dun tune? Merci de linfo, car apres plusieurs heures de lecture, jai pas vu de restriction sur apres ou avant 99! Donc le choix est simple, reste juste a aller lire sur les compagnies qui offrent le produit!

Commentaire

Ecu tuning, upsolute ou autre, s70 awd 99 LPT

Jusqu'en 98 les ECU étaient interchangeables (à l'intérieur de certaines balises), ensuite Volvo a introduit le ME7. Depuis, les ECU sont programmés avec le numéro de série du véhicule donc non compatibles sur tout autre véhicule même sur un modèle identique.

Ta seule option est effectivement d'acheter un tune conçu pour TA voiture.

Un conseil: Fais toutes les modifications sur ta voiture avant de la tuner. Ça t'évitera de débourser pour mettre ton tune à jour après chaque nouvelle modification.

Le point de départ est un stage 0 (super! Tu l'as fait!). Ensuite dans l'ordre: Boost gauge, catback, entrée d'air, downpipe, tune.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Jusqu'en 98 les ECU étaient interchangeables (à l'intérieur de certaines balises), ensuite Volvo a introduit le ME7. Depuis, les ECU sont programmés avec le numéro de série du véhicule donc non compatibles sur tout autre véhicule même sur un modèle identique.

Ta seule option est effectivement d'acheter un tune conçu pour TA voiture.

Un conseil: Fais toutes les modifications sur ta voiture avant de la tuner. Ça t'évitera de débourser pour mettre ton tune à jour après chaque nouvelle modification.

Le point de départ est un stage 0 (super! Tu l'as fait!). Ensuite dans l'ordre: Boost gauge, catback, entrée d'air, downpipe, tune.
          Jai vu sur les sites de tune, que l'option stock est dispo, ensuite pour quelques $$ de pluS option "INTAKE" et "EXHAUST"

je ne pense pas mettre un exhaust tout de suite, car appart du custom, il n'y a pas grand chose pour les p80 awd.
          merci pour les precieuses infos!
          J'ai bien compris la difference entre 98 et 99+

Commentaire

Chargement...
          X