Ça fait un mois maintenant que j'ai ma V50 2007 et les phares sont vraiment trop faibles sur les basses. Sur les hautes c'est parfait mais les basses font pitié. Est-ce que toutes les V50 étaient équipées comme ça originalement?? Est-ce qu'il y a une sorte d'ampoule précise que je pourrais mettre pour améliorer sans un kit de conversion? S'en est presque de dangereux de rouler comme ça de soir. Mes phares sont bien ajustés et je ne pense pas que ce soit des xénon. À moins que je n'ait que les phares de jour qui marchent? L'ordi me le dirait?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
phares trop faibles sur les basses V50
Réduire
X
-
On a pas toute des xenon d'origine ?
Elle eclaire pas claire ou pas loin ?.. si ses pas loin ces l'ajustement.. perso je me sert hamais des haute sur mon xc90 les basse +fog , jvois comme a 200 pied en avant
Les xenons embarque tout seul quand la noirceur arrive
Sa serais etonnant que tes lumieres d'origine sois de la merdeDernière modification par Desro, 13 février 2015, 08h45.
-
Les hautes sont excellentes mais pour les basses c'est vraiment pourri. Je te dirais qu'elles n'éclairent pas loin et pas fort. Les fogs donnent une chance mais ça éclaire seulement proche en avant et en largeur de chaque côté.
J'ai démonté les 2 phares avant car la partie mobile à l'intérieur de l'assemblage intérieur était débarquée de sa place (petite rotule) et c'était archi pourri. J'en ai regagné en les réparant mais ça fait pitié comme qualité d'éclairage.
Il me semble que les phares au xénon ont comme un assemblage en métal à l'arrière des ampoules. Peut-être que je me trompe. Je n'ai pas cet assemblage sur les miennes c'est pour ça que j'ai déduit que je n'avais pas de phares au xénon.Volvo V50 AWD 2007 manuelle
Porsche 911 1970
Porsche 928 1979
Toyota MR2 GT Turbo 1992
Commentaire
-
Envoyé par am Voir le messageLes hautes sont excellentes mais pour les basses c'est vraiment pourri. Je te dirais qu'elles n'éclairent pas loin et pas fort. Les fogs donnent une chance mais ça éclaire seulement proche en avant et en largeur de chaque côté.
J'ai démonté les 2 phares avant car la partie mobile à l'intérieur de l'assemblage intérieur était débarquée de sa place (petite rotule) et c'était archi pourri. J'en ai regagné en les réparant mais ça fait pitié comme qualité d'éclairage.
Il me semble que les phares au xénon ont comme un assemblage en métal à l'arrière des ampoules. Peut-être que je me trompe. Je n'ai pas cet assemblage sur les miennes c'est pour ça que j'ai déduit que je n'avais pas de phares au xénon.
et sa fuck toujours l'hiver, bonne chance !
Commentaire
-
Envoyé par Desro Voir le messagemes lumieres donnent l'impression d'etre dans espece d'amanchure en metal oui haha, mais je crois que xenon a une couleur bien a elle, mes lumieres son bleuté au depart et elle devienne blanche et tres tres claire, en tout cas achete pas des hid si ten mets des nouvelles, au prix que sa coute la durée de vie est tres courte
et sa fuck toujours l'hiver, bonne chance !
MerciVolvo V50 AWD 2007 manuelle
Porsche 911 1970
Porsche 928 1979
Toyota MR2 GT Turbo 1992
Commentaire
-
phares trop faibles sur les basses V50
AM, tes ampoule c'est des D2S je présume, pas des H11?
Si tout est pourrit et que tu as eu a les re-embarquer, je dirais que tes headlight serais a remplacer.
Mais dur a dire sans voir leur état.
J'ai les headlight de base avec Halogène H11 et je trouve qu'ils éclaire super bien.
J'aimerais les upgrader a des HID, mais c'est pas si pire a ce que tu décrit comme eclairage.
Si tu as des headlight optionnel HID avec Xénon D2S, elles devrais mieux éclairer que les mienne.Alain Bessette
02 Volvo V70 XC
00 Honda Insight 2.9 L/100km
98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s
Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!
Commentaire
-
Avec cette marque, tu as le choix entre différentes intensités :
http://assets.sylvania.com/assets/im...482981014e.jpg
J'ai la version XTRAVISION et ça fait le travail pour moi, mais tu peux monter d'une coche ou deux. C'est évidemment plus dispendieux à l'achat, mais il faut pas oublier que ça dure moins longtemps aussi...
Commentaire
-
Pour commencer, il faut savoir si ils sont des halogène ou Xénon.
Les Xénons à des capteur de niveau sur les bras de suspension avant et arrière, pour compenser pour le poids dans l'auto. Regarde au niveau de ces capteurs, et aussi c'est possible que ça prendre un calibration pour le hauteur des phares...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Ok merci de vos conseils, je suis un peu handicapé pour l'instant suite à une opération au genou mais dès que j'aurai récupéré je redémonterai un phare pour prendre des photos pour être plus précis. C'est justement en revenant de l'hôpital jeudi soir alors que ma conjointe conduisait qu'on a constaté tous les deux que la vision était vraiment sous la normale sur les basses. Quant à la hauteur, j'ai fait des ajustements et il s'agit vraiment d'un manque de puissance d'éclairage.
Merci pour vos conseils en attendantVolvo V50 AWD 2007 manuelle
Porsche 911 1970
Porsche 928 1979
Toyota MR2 GT Turbo 1992
Commentaire
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageAvec cette marque, tu as le choix entre différentes intensités :
http://assets.sylvania.com/assets/im...482981014e.jpg
J'ai la version XTRAVISION et ça fait le travail pour moi, mais tu peux monter d'une coche ou deux. C'est évidemment plus dispendieux à l'achat, mais il faut pas oublier que ça dure moins longtemps aussi...
Bulshit, 70$ dans les poubelle. Je suis déçu.
Oui ca éclaire un brin, vraiment juste un brin, pas de quoi se petter la tête sur les mur) plus que les halogène jobber et c'est blanc au lieu de brunâtre, mais je suis royalement déçu.
Je vais essayer de me trouver un bumper gris (le mien a un petit trou dedans) qui aurais les fog et je vais y mettre les lumière de headlight dedans.
Puis dans les headlight, des HID 5000K 35w H11 qui passe par un relais alimenter direct a la batterie.
Avec les projecteur OEM qui on un cut-off, ca devrais pas mal mieux éclairer que des halogène 55w.
C'est ce que j'avais dans mes projecteur cutoff de civic et c'était fou comment ca éclairais et ca sans aveugler les autres comme les bozo qui mette ca dans leur f150 1995...Alain Bessette
02 Volvo V70 XC
92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s
Commentaire
-
Si tu branche des HID oui ça va allumer le témoin de lumière brûler dans le dash et a long terme, ça va faire sauter le module qui régularise le voltage des headlight.
La solution la plus simple pour pas avoir de témoin de lumière brûler dans le dash est de rallonger les fils pour mettre les lumière de headlight dans les fog.
Si tu les veut pas les fog allumer en permanence, tu désactive le DRL avec Vida.
Puis tu installe le kit de ballast HID alimenter direct a la batterie.
Tu fait bien sur passer ce courant par un relais qui est mis a on par un 12v a Ignition.
Donc tes headlight, sont toujours tes DRL.Alain Bessette
02 Volvo V70 XC
Commentaire
-
Bon, je viens de passer 3 heures sur l'assemblage du phare droit avec une belle étiquette made in TaiwanPour trouver que la visse de 1/8 de pouce en plastique pour l'ajustement horizontal est cassée. J'ai essayé quelques trucs sans succès.
Quand on pense qu'une voiture d'au dessus de $40000 a un assemblage de phare qui ne tient que sur une pièce si cheap!!!! Comme l'ajustement est monté avec une autre petite pièce à gear à angle on ne sait pas quand l'ajustement est rendu au bout et la visse de scrap casse subito. Je suis un peu frustré et c'est pas moi qui l'ai cassé. Probablement que la faible luminosité était aussi due au fait qu'elle avait les lumières cross side.
Quelqu'un aurait un phare brisé avec cette foutue visse en bon état?? Bien sûr impossible de trouver cette pièce séparée.
En passant mes phares sont hallogènesVolvo V50 AWD 2007 manuelle
Porsche 911 1970
Porsche 928 1979
Toyota MR2 GT Turbo 1992
Commentaire
Commentaire