Bonjour,
Après un changement de joint de culasse et de radiateur, je remarque que ma volvo s'éteint en pleine conduite et de façon aléatoire. Pas de voyant service allumer et pas de soucis sur la conduite ni sur sa puissance. je remarque que quand il fait froid -5 c° ( En france il fait moins froid que dans votre beau pays ^^) ma volvo démarre et cale 2 ou 3 fois avant de bien s'allumer. Avez vous des idées ou déjà vu ce problème ? je rajoute que quand elle cale en conduite il faut attendre 2-3 min avant de la relancer car sinon le démarreur tourne dans le vide.
si vous avez des idées n’hésitez pas, merci.
Après un changement de joint de culasse et de radiateur, je remarque que ma volvo s'éteint en pleine conduite et de façon aléatoire. Pas de voyant service allumer et pas de soucis sur la conduite ni sur sa puissance. je remarque que quand il fait froid -5 c° ( En france il fait moins froid que dans votre beau pays ^^) ma volvo démarre et cale 2 ou 3 fois avant de bien s'allumer. Avez vous des idées ou déjà vu ce problème ? je rajoute que quand elle cale en conduite il faut attendre 2-3 min avant de la relancer car sinon le démarreur tourne dans le vide.
si vous avez des idées n’hésitez pas, merci.
Commentaire