Pour ta pompe à lave-glace, jai dû changer la mienne aussi il y a 2-3 ans ... regarde pour celle d'un FORD MONDEO (modèle euro).. tu vas la payer moins cher. Je lai trouvée sur ebay, environ 40-50$ avec le shipping.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo xc90 2005 t6 199617KM Boite a vitesse, Entretien requis
Réduire
X
-
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
-
Envoyé par Thames Voir le messagePour ta pompe à lave-glace, jai dû changer la mienne aussi il y a 2-3 ans ... regarde pour celle d'un FORD MONDEO (modèle euro).. tu vas la payer moins cher. Je lai trouvée sur ebay, environ 40-50$ avec le shipping.
merci bien !
Commentaire
-
Oui, deux pompes différent.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Desro Voir le messageBon dernier check up pour passer inspection a edmonton
Pompe de lave vitre
Kit complet pour parking brake
Deux nouveau klaxon.. les mien son fini
Jvais editer pour voir la facture final
80$ la pompe
60$ les klaxon
je tien a dire en 2 ans cher volvo Québec j’ai toujours été bien servis et j’ai dit le contraire sur le coup de la colère et je pense sincèrement que volvo de Québec a de très bon technicien qui font bien leur travail et ils méritent plus de respect de ma part.
Volvo de Québec donne aussi des rabais au membre du club, même sil n’est pas écris sur le site, j’en ai fait par au gérant du service aujourd’hui et il devrait remanier a la situation
ceci devrais clore le sujet le xc90 est top shape pour le momentDernière modification par Desro, 11 février 2015, 14h00.
Commentaire
-
Envoyé par cafeinomane Voir le messageET ta transmission.... elle fonctionne toujours bien?
mais les code de sont pas revenu, fait 2500 kilo en 3 semaine, malheuresement volvo na pas pu lire les codes
donc je n'ai aucune idée de ce que c'étais.
e: a croire ce que le monde dit sur ses tranny la mienne ses une fucking survivor, transmission gm d'origine, 2xxxxx km, faut que j'arrête de lire les reviews, toujours plus de peur que de malDernière modification par Desro, 11 février 2015, 15h46.
Commentaire
Commentaire