Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enlever Daytime running lights

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je lai fait, simple cest incroyable. Ca me pris juste le temps a enlever le switch.
    Dirty South Meets
    1997 Volvo 854

    Commentaire


    • #17
      J'ignore si ça marche sur nos Volvo, mais il y avait un truc sur mon ancienne Corolla 1998 sans avoir à bricoler derrière la switch. C'était la procédure à faire au ciné-parc pour éviter d'aveugler les autres en avant.

      Je vais l'essayer sur ma V70 et vous en redonner des nouvelles, à moins qu'il y ait quelqu'un qui l'essaie avant moi.

      Donc sur mon Corolla, il fallait tirer le frein à main et fermer les lumières par la switch. Ensuite on ferme le moteur et on attend une dizaine de seconde. On redémarre la voiture et les phares de jour devraient rester éteints.
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #18
        Cette discussion n'est pas actuelle mais je n'avais pas encore pris le temps de vérifier ce que j'avançais dans le message précédent.

        Je l'ai testé hier et ce qui fonctionnait avec mon défunt Corolla ne fonctionne pas sur ma V70. Donc les Volvo ne sont pas "ciné-parc proof"...
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #19
          J'avoue que ça fait quelques années que je ne suis pas allé au Ciné-Parc mais en mettant la clé à la position "I" on a accès au radio sans que les phares allument. Qu'est-ce qui cloche la-dedans?

          Je comprends que ça pose problème en position "II" mais je ne vois pas la nécessité d'allumer tous les accessoires.

          Moi c'est de circuler le soir sur les terrains de camping avec mes HID qui m'embête. Juste pour ce désagrément, j'aimerais pouvoir les éteindre.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            J'avoue que ça fait quelques années que je ne suis pas allé au Ciné-Parc mais en mettant la clé à la position "I" on a accès au radio sans que les phares allument. Qu'est-ce qui cloche la-dedans?
            Désolé pour la fausse information. Je croyais que les feux de jour étaient automatiquement en fonction si le radio l'était...
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #21
              No problemo. T'es pas le premier qui parle de cette problématique avec les Ciné-Parcs, il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas mais je ne vois pas quoi.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Si tu veux laisser le moteur en marche, tu ne peux pas enlever les feux de jour. C'est problématique pour ceux qui veulent faire des rencontres folâtres l'hiver. Pas de moteur, pas de chauffage...
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marc Voir le message
                  Si tu veux laisser le moteur en marche, tu ne peux pas enlever les feux de jour. C'est problématique pour ceux qui veulent faire des rencontres folâtres l'hiver. Pas de moteur, pas de chauffage...
                  Et qu'est-ce que tu vas voir au cinéparc l'hiver? "Close for winter"?
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ViZion1 Voir le message
                    Et qu'est-ce que tu vas voir au cinéparc l'hiver? "Close for winter"?
                    Pas besoin de film, tu peux produire ton propre film...!
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marc Voir le message
                      Pas besoin de film, tu peux produire ton propre film...!
                      Je vais m'abstenir de continuer pour ne pas faire déraper le thread..
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X