J'ignore si ça marche sur nos Volvo, mais il y avait un truc sur mon ancienne Corolla 1998 sans avoir à bricoler derrière la switch. C'était la procédure à faire au ciné-parc pour éviter d'aveugler les autres en avant.
Je vais l'essayer sur ma V70 et vous en redonner des nouvelles, à moins qu'il y ait quelqu'un qui l'essaie avant moi.
Donc sur mon Corolla, il fallait tirer le frein à main et fermer les lumières par la switch. Ensuite on ferme le moteur et on attend une dizaine de seconde. On redémarre la voiture et les phares de jour devraient rester éteints.
J'avoue que ça fait quelques années que je ne suis pas allé au Ciné-Parc mais en mettant la clé à la position "I" on a accès au radio sans que les phares allument. Qu'est-ce qui cloche la-dedans?
Je comprends que ça pose problème en position "II" mais je ne vois pas la nécessité d'allumer tous les accessoires.
Moi c'est de circuler le soir sur les terrains de camping avec mes HID qui m'embête. Juste pour ce désagrément, j'aimerais pouvoir les éteindre.
J'avoue que ça fait quelques années que je ne suis pas allé au Ciné-Parc mais en mettant la clé à la position "I" on a accès au radio sans que les phares allument. Qu'est-ce qui cloche la-dedans?
Désolé pour la fausse information. Je croyais que les feux de jour étaient automatiquement en fonction si le radio l'était...
No problemo. T'es pas le premier qui parle de cette problématique avec les Ciné-Parcs, il doit y avoir quelque chose que je ne saisis pas mais je ne vois pas quoi.
Si tu veux laisser le moteur en marche, tu ne peux pas enlever les feux de jour. C'est problématique pour ceux qui veulent faire des rencontres folâtres l'hiver. Pas de moteur, pas de chauffage...
Si tu veux laisser le moteur en marche, tu ne peux pas enlever les feux de jour. C'est problématique pour ceux qui veulent faire des rencontres folâtres l'hiver. Pas de moteur, pas de chauffage...
Et qu'est-ce que tu vas voir au cinéparc l'hiver? "Close for winter"?
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