Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flasher qui ne flash plus???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flasher qui ne flash plus???

Bonjour groupe!

Petit problème bizz avec mon S70 98 : depuis qu'il fait froid (2-3 semaines), les flashers (ou clignotants, si vous préférez) ne fonctionne plus lorsque le véhicule est rendu chaud (pas de le sens de en boisson, bien sûr!)

C'est quand même bizarre. Ça fonctionne normalement jusqu'à ce que l'habitable et le moteur soient rendus à température normale. Et puis, quand j'actionne le levier pour tourner, la lumière s'allume, mais ne clignote pas...

Y aurait-il quelque chose qui passe trop près du système de chauffage et qui l'empêcherait de fonctionner normalement? J'ai fait changer le heater core cet automne, et je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose qui aurait pu être coincé ou mal replacé à ce moment-là...

Merci d'avance pour votre input et bonne journée
    98 S70 T5 SE

Salut
    Le module qui actionne les flasher est le gros bouton rouge qui actionne les 4 flasher, possiblement que la connections arrière est mal enficher, tu doit enlever le cendrier et cela te permet de poussez a l'extérieur le module du flasher et tu pourras le vérifier.
    il peut être défectueux, facile a savoir tu le swap avec un autre et tu test.

2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Ouais merci beaucoup! Y'a justement les 4 flashers qui sont partis tout seuls, en pleine nuit, la semaine dernière... Un bon point de départ pour investiguer!

Merci encore!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Un relai peut-être. Il pourrait coller.

Juste une autre piste .....
        XC90 Premium 7 places 2007
        S40 2.4i Premium 2008
        S80 T6 2000 (vendu)

Commentaire

Envoyé par mrbell1963 Voir le message
          Salut
          Le module qui actionne les flasher est le gros bouton rouge qui actionne les 4 flasher, possiblement que la connections arrière est mal enficher, tu doit enlever le cendrier et cela te permet de poussez a l'extérieur le module du flasher et tu pourras le vérifier.
          il peut être défectueux, facile a savoir tu le swap avec un autre et tu test.

[ATTACH=CONFIG]4360[/ATTACH]
          +1 le miens a fait la meme chose j'ai donner un coup dessus et depuis se temps pu de probleme (2ans) lolll
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Tu peux être sûr que donner un coup dessus est la première chose que j'ai essayé!

Mais merci pour vos réponses groupe! On va y voir de plus près :-)
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
            X