Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vibration steering intermitant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vibration steering intermitant

Bonjours
    j'ai une volvo s40 t5 awd 2005 de 223000 kilo

J'ai changer mes roues pour des neuf (rim d'acier)
    J'ai fait balancer 2 fois et meme chose
    Les tables sont neuve,support moteur ,tierod de swap bar neuve des 2 bord,support moteur arrière neuf
    L'alignement a été fait
    Un cardan reconstruit du coté droit
    Mes pneu c'est des michelin xice 2 sont encore bon pour un boute
    Les 2 cardan du devant ont été fait

Bon Je vous expliquer mon cas la vibration apparait dans les 100km/h le steering fait du gauche droit. Si je mets la pédale a gaz au fond le sterring shake pareil mais lorsque je le relance l'accélérateur la vibration est plus présente. La vibration disparaît lorsque je descend une côte. Il a aucun cloc cloc lorsque je tourne des 2 bords .. Lorsque je freine les vibration sont constante mais ma pédale ne saute pas… L'huile a Servo est plein. L'huile transmission est neuve de 3 mois …
    J'ai l'impression que le sautillement vien du coté conducteur j'ai mis les pneus avant en arrière et même résultats..et j'ai aussi remarque que si le steering ne shake plus et je mets le steering droit il se remets a shaké aussitôt et je le mets croche et le fait encore..
    Selon vous sa serais quoi…

Driveshaft?
    Est-ce que les roues sont hubcentrique?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

oui les roue sont hubcentric le driveshaft ne ferais pas de cloc cloc lorsqu'on tourne car moi il ne l'a aucunement fait

Commentaire

Même si la cardan ne fait pas de bruit, c'est possible que ça fait un vibration...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Deja arriver javais de la rouille derriere les disque de freins
          A tu essayer de prendre les roues arr et les mettre a lavant
          s60 t5m 02
          xc90 3,2 awd 2007

Commentaire

ah ok il a tu une solution pour voir si c'est eu qui cause la vibration ???

Commentaire

Deminter et remettre ca au beau fer et remonter avec de lantiseize sur le hub ou de la graisse a freins
              s60 t5m 02
              xc90 3,2 awd 2007

Commentaire

je fais sa demain en plus je vais changer le support a transmission avec sa et j'ai regarder mes drive Shaft aucun lousse …. je vous tien au courant

Commentaire

bon j'ai nettoyer les freins ,j'ai regarder si j'ai un lousse de driveshaft et rien de lousse , le coté droit un mini lousse a la vertical genre un 3milimètre et aucun roue a un lousse… je pense que je vais l'envoyer chez garage volvo dès j'ai les moyens

Commentaire

J'ai le même problème sur mon v70 front drive.

Shocks, alignement, pneus neuf, freins clean. Quand je load la transmission en accélérant ça vibre entre 90-100KM. Genre la vitesse que l'on roule toute le temps en ville)) Le kit de roues d'hiver installé n'est pas mieux. Je pensais qu'une roue était croche mais ça semble pas le cas. Les cardans ça peut vraiment créer une vibration notable à 100KM?
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

Commentaire

Je me suis commander 2 cardans neuf pour 250$ un aubaine quoi je vais les recevoirs dans pas long top hâte j'ai remarque aujourd'hui que j'ai de la graisse un peut partout mais regarder les siflets sont bin beau je pense que c'est la cage qui est fini ou il a le tripode …on va voir je vous tien au courant.. Je souhaite sa règle mon problème

Commentaire

Bon me revoici j'ai changer les 2 cardan par du neuf et même résultat ..autre idée j'ai penser a un bearing vous en pensé quoi parfois le volant tire a gauche et justement sa shake du coté gauche ..

Commentaire

des nouvelles? j'ai hate que tu trouves, ça va me coûter moins cher
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

Commentaire

J'était sur le bord de changer le bearing et d'un cout plus de power la chu enbêter le code me dit mass air flow et j'ai néttoyer et meme chose demain je démonte mon turbo pour voir ce qui ce passe ...

Commentaire

outch
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

Commentaire

Chargement...
                              X