Bonjours
j'ai une volvo s40 t5 awd 2005 de 223000 kilo
J'ai changer mes roues pour des neuf (rim d'acier)
J'ai fait balancer 2 fois et meme chose
Les tables sont neuve,support moteur ,tierod de swap bar neuve des 2 bord,support moteur arrière neuf
L'alignement a été fait
Un cardan reconstruit du coté droit
Mes pneu c'est des michelin xice 2 sont encore bon pour un boute
Les 2 cardan du devant ont été fait
Bon Je vous expliquer mon cas la vibration apparait dans les 100km/h le steering fait du gauche droit. Si je mets la pédale a gaz au fond le sterring shake pareil mais lorsque je le relance l'accélérateur la vibration est plus présente. La vibration disparaît lorsque je descend une côte. Il a aucun cloc cloc lorsque je tourne des 2 bords .. Lorsque je freine les vibration sont constante mais ma pédale ne saute pas… L'huile a Servo est plein. L'huile transmission est neuve de 3 mois …
J'ai l'impression que le sautillement vien du coté conducteur j'ai mis les pneus avant en arrière et même résultats..et j'ai aussi remarque que si le steering ne shake plus et je mets le steering droit il se remets a shaké aussitôt et je le mets croche et le fait encore..
Selon vous sa serais quoi…
j'ai une volvo s40 t5 awd 2005 de 223000 kilo
J'ai changer mes roues pour des neuf (rim d'acier)
J'ai fait balancer 2 fois et meme chose
Les tables sont neuve,support moteur ,tierod de swap bar neuve des 2 bord,support moteur arrière neuf
L'alignement a été fait
Un cardan reconstruit du coté droit
Mes pneu c'est des michelin xice 2 sont encore bon pour un boute
Les 2 cardan du devant ont été fait
Bon Je vous expliquer mon cas la vibration apparait dans les 100km/h le steering fait du gauche droit. Si je mets la pédale a gaz au fond le sterring shake pareil mais lorsque je le relance l'accélérateur la vibration est plus présente. La vibration disparaît lorsque je descend une côte. Il a aucun cloc cloc lorsque je tourne des 2 bords .. Lorsque je freine les vibration sont constante mais ma pédale ne saute pas… L'huile a Servo est plein. L'huile transmission est neuve de 3 mois …
J'ai l'impression que le sautillement vien du coté conducteur j'ai mis les pneus avant en arrière et même résultats..et j'ai aussi remarque que si le steering ne shake plus et je mets le steering droit il se remets a shaké aussitôt et je le mets croche et le fait encore..
Selon vous sa serais quoi…
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