Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock de remplacement pour XC70 avec FOUR-C ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shock de remplacement pour XC70 avec FOUR-C ?

Salut,

Mon XC70 2006 frôle le 200k km et les shocks sont dû pour un remplacement! le Hic c'est que j'ai le système FOUR-C qui rend la pièce OEM très cher. J'ai un estimé d'environs 2500$ pour les 4 shocks Monroe OEM poser et un alignement !

Je recherche une solution moins cher. Je vois qu'il y a plusieurs marques disponibles en vente en ligne. Ça ne me dérange pas de ne plus avoir le système FOUR-C fonctionnel. Mon setup idéal serait quelques chose qui a la hauteur stock avec une conduite ressemblant au mode SPORT OEM.

Alors j'ai deux questions pour vous :

1 - Avez-vous des marques modèle réputés à me proposer ?

2- Est-ce qu'il y a un moyen pas trop compliqué de canceller FOUR-C sans que l'ECU pop constamment des alarmes ?

Merci à l'avance !

Francis

Regarde chez Rock Auto
    http://www.rockauto.com/catalog/x,ca...,parttype,7556
    http://www.rockauto.com/catalog/x,ca...,parttype,7584
    ou sinon cherche sur le site http://forums.swedespeed.com il y en a qui ont trouvé des méthode pour éliminer le 4C
    V60 T5 AWD 2015.5
    C30 2008 Madame
    V70R 2007 Vendu
    945 Turbo 1992 Vendu
    740 Turbo 1989 Vendu
    740 Turbo 1985 Vendu

Commentaire

J'ai remplacé mes 4 shocks-struts FOUR-C ce printemps avec les monroes de rockauto justement.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

+1 pour rockauto .

J'ai remplacé mes 2 four-c avant et j'ai commandé les 4 pour un ami (S60R) et tout à été excellent !

Shipping en environ 2 jours
        Les bonnes pièces sont arrivées

Dommage que mon dicount code n'est plus valide , ça t'aurais donné 5 ou 10 %

Commentaire

A ceux qui ont remplacé leurs suspension 4C avez vous noter une grande différence au niveau confort et tenue de route. Pour ma part un "bumper test" me dit que les amortisseurs sont bon mais les 2 arriere coulent legerement et je ne demandais quelle priorité mettre pour le remplacement des mes shock. (2006 151000km)

Commentaire

Merci pour vos réponses ! J'avais vu Rock Auto justement...

Est-ce que quelqu'un a essayé les SACHS ?

Commentaire

Si tu as des 4C tu dois oublier les Sachs. Les OEM Volvo et les Monroe sont tes deux seuls choix... À moins de te lancer dans le charcutage du système électronique.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Regarde avec MArco il peut surement avoir des deals chez NAPA pour les Monroe.

PS: j'en avais installé sur ma R sans problème. V2K avait racheté ceux arrière, pas eu de nouvelle....

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                  Regarde avec MArco il peut surement avoir des deals chez NAPA pour les Monroe.

PS: j'en avais installé sur ma R sans problème. V2K avait racheté ceux arrière, pas eu de nouvelle....
                  Je n'ai pas passé par Marco mais, quand j'ai demandé un prix chez NAPA, c'était plus cher que chez le concessionnaire....
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                    Je n'ai pas passé par Marco mais, quand j'ai demandé un prix chez NAPA, c'était plus cher que chez le concessionnaire....
                    c'est sur que le prix de détail est beaucoup trop élevé! mais bon......meme si je fait un prix...rock-auto est quand meme moin cher!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

désolé de thredjack mais ceux qui se debarassent de leur vieux 4c...jserais preneur pour faire des test et des diy...

mais comme tout le monde ici rockauto est le best bet
                      tu peux trouver des codes de coupons si tu tapes "rockauto coupons" dans google
                      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Commentaire

Chargement...
                      X