Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hayon v50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème hayon v50

Ma V50 2007 approche les 200 000 km et voilà un problème bien mal commode. Cela a commencé mercredi lorsque le hayon s'est mis à ouvrir seul au moment de déverrouiller les portières. Afin de rouler avec le hayon fermé, je devais rapidement verrouiller les portes après l'avoir clanché, puis ensuite débarrer la portière conducteur. Voilà que je reviens ce soir et le hayon n'ouvre plus du tout, évidemment avec le coffre plein de bagages.

Une idée du problème?

Faire un petit recherche, c'est probablement la couette de filage pour la valise qui a besoin d'être remplacer. Sinon, regarde la Switch à l'extérieur, ou la serrure pour la valise...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci, je l'ai apporté au garage ce matin, le tune-up préhivernal devant être fait lundi matin. J'ai laissé tes coordonnées à mon garagiste en Beauce.

Commentaire

Bon, à force d'essayer et de vérifier, j'ai trouvé une façon de déverrouiller le hayon avec la manette. J'appuie sur le bouton jaune de la manette (celui qui allume les feux le soir) et je peux alors l'ouvrir. Donc il y a du courant qui se rend. Est-ce que ça peut être un truc à reprogrammer? J'ai essayé avec les 2 manettes et c'est la même chose.

Commentaire

Le bouton jaune serre juste pour allumer les feux de stationnement.

Donc il y a sûrement un problème à queleque part avec le filage...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'ai eu un problème de hayon qui n'ouvrait plus sur ma V50 l'an dernier. C'était un problème avec la serrure mécanique. Il y a un ordinateur sous la boîte à gants qui contrôle ça . Lorsqu'il détecte un problème il se met en mode safe et n'envoie plus de courant à la serrure du hayon. J'ai remplace le lock et fais faire un "reset" de l'ordinateur . Pas comme un bon vieux 850 ou l'on avaient un levier pour ouvrir de l'intérieur
            V50 T5 AWD 2005
            850 GLT 1995 manuel

244 base manuel 1992 vendue
            V70 XC 1999 vendue en pièces
            V70 R 2004 vendue
            850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
            855 GLT 1997 AWD vendue
            945 SE 1991 vendue

Commentaire

J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez Volvo Sherbrooke puisque je dois me rendre là pour affaires. Je vous ferai un suivi.

Commentaire

C'était finalement la switch. Très bon service chez Volvo Sherbrooke!

Commentaire

merci d'avoir dit le problème, je croit bien faire l'achat d'un v50 bientôt! Au cas où!
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

j'ai fait le changement de swich a 150 000 km,
                    prix; environ 20$
                    temps; 5 min avec un tournevis tork
                    très facile !!!
                    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                    V50 2006 2.4e argent
                    850 1997 wagon argent ( vendu )

Commentaire

Chargement...