Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son en accelerant rapidement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son en accelerant rapidement

Bonjour, j'ai un volvo s40 t5 awd 2005 manuel.

Il fait depuis un bon bout de temps un son lorsque j'accélère rapidement (pédale au fond à partir de 0km/h en première vitesse). Le son dure quelques secondes puis s'arrête lorsque je prend un peu de vitesse. J'arrive à reproduire le son seulement quand j'accélère rapidement, en démarrant normalement le son ne se produit pas, ni au neutre. Ça sonne un peu le roulement qui est sur la fin de sa vie: un son intermittent dont la fréquence augmente jusqu'à ce que ça arrête (dure environ 3-4 sec). le son est plutôt grave, comme si quelque chose glisserais. Voici une description plus exacte: woosh woosh woosh woosh woosh ... Le son vient du milieu de la voiture (en dessous), j'aurais donc pensé à une composant du drive shaft, des avis pour m'éclairer un peu? quelqu'un a déjà expérimenter un problème semblable? J'ai chercher un peut sur les internet sans succès, alors j'aimerais avoir un peu d'aide.

Merci!

Peut-être le bushing centrale sur la propeller shaft?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je seconde j'ai eux le même problème..... Et j'ai trouver un driving complet dans le use d'une Volvo 2010...….
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Ok donc je serais mieux de changer seulement le bushing ou le driving complet comme tu l'as fait?

Commentaire

La partie avant vaut 350$ pis un use complet c'est le même prix.......sinon un complet c'est 1300$....ça viens avec tout centre bearing et cie.....

Commentaire

Mais assure toi que c'est cela.......

Commentaire

Ok merci mais si c'est juste un bearing/bushing c'est possible de changer ca seulement plutôt que de changer l'assemblage complet?

Commentaire

Pas de mcx disponible....ça viens avec.... A moins que tu ai des plugs spéciales pour les bearings....

Commentaire

Ok c'est plus clair comme ca merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...
                  X