Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xc60 2010 problème de batterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xc60 2010 problème de batterie

bonjour

ce matin impossible de démarrer mon auto, les portes débarrent pas avec le remote,
    j'ouvre la porte conducteur avec la petite clé de secours, aucune lumière à l’intérieur, ni sur le tableau de bord,
    ça ressemble à un problème de batterie à plat, j'ouvre le cabot pour tester la batterie, j'ai 2.5 v.
    j'ai déjà changé la batterie l'hiver dernier a cause d'un problème similaire, j'ai fais des recherches sur internet et c'est un problème connu sur le xc60 2010,
    quand l'auto reste stationner une longue période de temps, cumuler avec un usage sur de petites distances , ça ne permet pas à la batterie de se recharger,
    et c'est exactement mon cas, je n'ai pas utiliser l'auto durant 4 jours, et je fait essentiellement de petit trajet 3-10 km
    le problème pourrait venir de l'antenne de radio satellite sirius qui tire du jus en permanence, même à l’arrêt
    est ce que quelqu'un peut confirmer le diagnostique et la solution pour remédier au problème (sofware update, bypass sur l'antenne?)

Faut regarder si il y a quelque chose qui tir trop de courant...

Sinon, faut mettre la batterie sur charge de temps à temps...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

http://blog.fcpeuro.com/2014/10/13/h...battery-drain/
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci
        pour l'instant la batterie est sur la charge, je vais voir demain si c’était vraiment ça le problème,
        est ce que ce genre de chargeur pourrait resoudre le problème, et est ce que c'est disponible au canada

Commentaire

bon après 12 heures de charge, la voiture démarre, mon problème semble similaire a ceux que j'ai vu sur plusieurs forums, à savoir: petit trajet+ stationnement prolongé= batterie qui se décharge avec le temps

je vais suivre le conseil de rj240 et mettre la batterie sur la charge de temps en temps, pour voir si le problème revient.
          merci pour l'aide

Commentaire

Chargement...
          X