Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoin Coffre ouvert sur S40 T5 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoin Coffre ouvert sur S40 T5 2005

Le témoin est toujours allumé dans le dash, mais le problème est autre, car le coffre est bien fermé. Les lumières de reculon restent allumer aussi, et après 3 -4 tentatives je réussis à ouvrir le coffre. Pour ouvrir le coffre il faut que je joue de la télécommande, barre débarre barre débarre. La lumière du coffre est allumé dimer. Donc fuite courant? retour par ?? J'ai enlevé la petite lumière du coffre, là au moins les lumìères de reculon sont éteintes et la batterie se décharge pas. J'ai fouillé un peu, j'ai rien vu et là, je demande de l'aide. Est-ce que ça se répare par un mortel ordinaire, ou, si c'est un cas de mécano $$$$$ :crying:

Wiring harness pour la valise
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Tu veux dire la couette de fil. Je regarde où, dans le joint qui plie au panneau du coffre? Ou dans l'aile, ou dans le panneau du coffre lui même?

Commentaire

moi aussi sa dejas fait sa sur ma s40 2005 regarde en ouvrant la valise il a un trou du coté gauche regarde en arrière du caoutchouc moi cédait manger là defois si sa serais comme moi car si le caoutchouc a dejas débarquer le fil c'est skiner lui même avec la vibrations

Commentaire

C'était effectivement ça. Merci kpkpkp2

Commentaire

Chargement...
          X