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Je sais pu quoi faire …Sa cogne encore...

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  • Je sais pu quoi faire …Sa cogne encore...

    j'ai une s40 t5 awd de 225 000 kilo 2005

    Mon problème est que dès je poigne une bosse sec sa fait bang(métal a métal ).
    Voici la liste d'épicerie que j'ai changer
    2 tables avant son changer par des neuves
    2 link-kit changer par des neufs
    2 bar de direction changer par des neufs
    2 stock avant changer par des neufs (top plate changer aussi)
    tout les caoutchouc de la ligne a muffleur son neuf(au cas ou sa cognerais )
    + j'ai refait l'alignement car tout est neuf.

    J'ai regarder les bushing de sway bar et il sont super beau.

    L'affaire de bizarre c'est que dès J'embarque quelqu'un dans l'auto il est moins porté a le faire que si je suis toute seul ….
    Mon garagiste a tout regarder les supports a moteur et tout est correct .

    Bon dite moi quoi faire pour trouver ou sa cogne le son viens du devant car sa cogne fort sur bosse sec genre trou . Les ondulations de la route fait rien et les petites bosses comme les crack ou track sa fait rien .

    Selon vous sa serais quoi . Le bruit est venu depuis que l'autobus a reculer dedans alors le hood était friser et les restes était correct sauf le bruit ..

  • #2
    Regarde la support moteur côté passager.

    Est-ce que votre garagiste est un spécialiste Volvo?

    La support à droit est un support hydraulique, et si tu le connais pas de Volvos, tout peut l'aire correct, jusqu'à temps que tu le désire et voir que la support à tout couler et perdu la fluide à l'intérieur...
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      ouais il sont supposer car il font seulement volvo mercedes et bmw . et pour le support je me demande si il est supossé être au centre car l'affaire c'est le le support est assis en bas mais cogne pas j'ai lever le moteur avec un bar et lâcher d'un coup sec rien ce passe . et lorsque la transmission est embrayer il a rien qui bouge dans le char sinon sa shakerais dans l'auto .

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      • #4
        le support devrais t-il être lever comme sur la photo car moi il est coucher sur le métal ?? http://www.ebay.com/itm/Pro-Part-Swe...cfe97a&vxp=mtr

        et Lorsque j'ai enlever la bar d'aluminium j'ai toucher au support et le caoutchouc était mou il avait de l'air est-ce normal ???
        Dernière modification par kpkpkp2, 02 octobre 2014, 14h52.

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        • #5
          Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
          le support devrais t-il être lever comme sur la photo car moi il est coucher sur le métal ?? http://www.ebay.com/itm/Pro-Part-Swe...cfe97a&vxp=mtr

          et Lorsque j'ai enlever la bar d'aluminium j'ai toucher au support et le caoutchouc était mou il avait de l'air est-ce normal ???
          Il devrait avoir un espace, et non coucher sur le metal. C'est facile a verifier, avec un pry bar, essaye de lever le moteur. Si le support plus que un minimum, c'est fini...

          Si c'est coucher sur le metal, le support a probablement plus de liquide hydralique dedans...
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          • #6
            lorsque tu plus que un minimum c'est un minimètre ou 1 cm ??car je ne comprend pas

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            • #7
              Mais utilisé ton jugement... Ça devrait pas bouger trop facilement, avec un minimum de jeu...

              Tu va sentir si la support est rigide ou non...

              Je ne peut pas l'expliquer, ça devrait être évident...
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              • #8
                maudit que je trop content de m'avoir dit sa … le support de moteur est coupé en deux. Maintenant il n'a plus de bruit

                Commentaire

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