Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil pour enlever transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil pour enlever transmission

    Finalement mon problème de clutch est le cylindre de clutch dans la transmission qui a lâcher l'âme et je doit enlever le transmission. Je voudrais savoir vaux truc et conseil pour démonter la transmission pour me rendre a la clutch et de tout vérifier et changé au besoin. Aussi quel clutch installer avait plus de puissance au moteur. Ces une V70 T5 manuel 2001.
    sigpic

  • #2
    Qq heures de plaisir en vue! Pour changer le tout il faut une chèvre pour chainer le moteur car tu doit enlever le crossmember,tout est pris après ca.Pour se qui est de la clutch j'irais avec ca http://www.vivaperformance.com/spec-...-s60-v70-t5-1/
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Tu peux te trouver une barre de métal très qui fera de chaque côté de la voiture pour chainer le moteur, tu peux genre accoter celle -ci sur les tête de chock

      Commentaire


      • #4
        Ou bien tu me l'apporte, je fait la job, tu te salit pas les mains, tu n'achete pas d'equipement qui va te servir seulement une fois, tu passe du temps avec ta famille, tu profite de ta fin de semaine, tu revient chercher ton char avec une nouvelle clutch, tout le monde est content!!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Du cote outil je suis bien équiper j'ai un chèvre a moteur un remorque pour le transporter. ces plus pour sortir le transmission que j'ai besoin de conseil pour tout enlever la quincaillerie, est-ce que chu mieux enlever le moteur/transmission par en dessous ou séparer juste la transmission. Car je vais le cherche la semaine prochaine et je ne suis pas presser car ce n'ai pas mon char principal. Ces peut être juste le cylindre qui est défectueux mes rendu la je veut tout démonter pour vérifier l'état de la clutch/flywheel. Puis si je doit tout changer je vais surment aller avec un kit de clutch SPEC Stage 2 avec flywheel.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MAGIC R Voir le message
            est-ce que chu mieux enlever le moteur/transmission par en dessous ou séparer juste la transmission.
            Tu passe par en dessous car tu doit enlever le crossmember un fois tout descendu tu vas avoir accès a la transmission plus facilement.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              Tu passe par en dessous car tu doit enlever le crossmember un fois tout descendu tu vas avoir accès a la transmission plus facilement.
              Tu veut dire par tout descend moteur et transmission ou descendre juste asse pour avoir accès a la transmission. Je suis en train de trouver les truc car je suis pas chez moi et je vais attaqué ca la semaine prochaine. Merci les boy's
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je veux dire qu'une fois le crossmember enlever tu va avoir accès a tout pour travailler librement.. Car comme j'ai déjà dit tout est pogner après ca. Le moteur lui reste en place.
                Voila un lien qui donne une idée pour le début des travaux.
                https://www.youtube.com/watch?v=RDh5wQpZLwo
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  si jamais ca tinteresse jai une clutch spec stage 3 environ 10000km pour 200$ jai fait un swap single mass

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bigal Voir le message
                    si jamais ca tinteresse jai une clutch spec stage 3 environ 10000km pour 200$ jai fait un swap single mass
                    j'en prend note mes je dois la démonter pour voire ces quoi qu'il y a à faire.
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X