Finalement mon problème de clutch est le cylindre de clutch dans la transmission qui a lâcher l'âme et je doit enlever le transmission. Je voudrais savoir vaux truc et conseil pour démonter la transmission pour me rendre a la clutch et de tout vérifier et changé au besoin. Aussi quel clutch installer avait plus de puissance au moteur. Ces une V70 T5 manuel 2001.
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conseil pour enlever transmission
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Qq heures de plaisir en vue! Pour changer le tout il faut une chèvre pour chainer le moteur car tu doit enlever le crossmember,tout est pris après ca.Pour se qui est de la clutch j'irais avec ca http://www.vivaperformance.com/spec-...-s60-v70-t5-1/XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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Ou bien tu me l'apporte, je fait la job, tu te salit pas les mains, tu n'achete pas d'equipement qui va te servir seulement une fois, tu passe du temps avec ta famille, tu profite de ta fin de semaine, tu revient chercher ton char avec une nouvelle clutch, tout le monde est content!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Du cote outil je suis bien équiper j'ai un chèvre a moteur un remorque pour le transporter. ces plus pour sortir le transmission que j'ai besoin de conseil pour tout enlever la quincaillerie, est-ce que chu mieux enlever le moteur/transmission par en dessous ou séparer juste la transmission. Car je vais le cherche la semaine prochaine et je ne suis pas presser car ce n'ai pas mon char principal. Ces peut être juste le cylindre qui est défectueux mes rendu la je veut tout démonter pour vérifier l'état de la clutch/flywheel. Puis si je doit tout changer je vais surment aller avec un kit de clutch SPEC Stage 2 avec flywheel.sigpic
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Envoyé par MAGIC R Voir le messageest-ce que chu mieux enlever le moteur/transmission par en dessous ou séparer juste la transmission.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageTu passe par en dessous car tu doit enlever le crossmember un fois tout descendu tu vas avoir accès a la transmission plus facilement.sigpic
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Je veux dire qu'une fois le crossmember enlever tu va avoir accès a tout pour travailler librement.. Car comme j'ai déjà dit tout est pogner après ca. Le moteur lui reste en place.
Voila un lien qui donne une idée pour le début des travaux.
https://www.youtube.com/watch?v=RDh5wQpZLwoXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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Envoyé par bigal Voir le messagesi jamais ca tinteresse jai une clutch spec stage 3 environ 10000km pour 200$ jai fait un swap single masssigpic
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