Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module OBDII Bluetooth ELM327

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Module OBDII Bluetooth ELM327

Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce bidule et on me donnait le programme Scanmaster pour compléter le tout. Ça semble très efficace mais je me demandais si je pouvais faire éteindre la lumière SERVICE avec ce machin. Le programme Scanmaster est très complet et on peut lire en temps réel un paquet de données.

Je me demandais si quelqu'un d'autre avait déjà essayé ce module et ce qu'il en pense. En passant, je l'ai pris sur Dealextreme.com et il coute la modique somme de plus ou moins 9 $. Je l'ai aussi vu sur Amazon pour environ le même prix. Le modèle Wifi coûte un peu plus cher mais a la même allure. En tout cas, ça me semble efficace à première vue mais ce serait formidable s'il pouvait faire éteindre la lumière Service qui me brille dans le visage depuis une éternité. J'ai vu qu'il pouvait trouver les codes de défauts et les effacer comme, je pense, tous les lecteurs d'OBDII.

Merci à tous,

ayp

Premièrement ça va aider si on sais de quelle modele/année qu'on parle...

Deuxièmement, cette module fonctionne comme un lecteur générique OBDII, donc non. Éteindre un lumière de Check engine, oui. Lumiere de service, non.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Peut-être aurais-je dû préciser que ma voiture est une 850 1997. Les lectures de données sont tout de même assez complètes mais j'aurais voulu pouvoir éteindre la lumière Service aussi.

Merci tout de même de la précision.

ayp

Commentaire

Telecharge Volvo-Fcr. Je sais que ça marche pour éteindre la lumière de service avec un câble USB à OBDII. Peut-être ça fonctionne aussi avec le ELM327.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci pour le truc, je crois que ça devrait marcher mais quel câble utiliser? On dit d'utiliser un câble USB à OBDII, par contre dans le message de bienvenue du programme, on nous recommande de ne pas utiliser un tel câble mais plutôt un câble avec une résistance ou un module quelconque pour ne pas faire sauter le ECU ou l'ordinateur!!! Que faire??

As-tu trouver le crack pour la version 1.7.1? Je n'ai pu que faire fonctionner la version 1.3.1 mais elle me semble pas mal complète tout de même.

Merci

ayp

PS: Même si je n'utilise pas mon module ELM327, pour le montant dépensé, ce n'est pas trop grave...

Commentaire

J'ai utilisé avec un câble USB-OBDII, sans avoir de problème. Mais honnêtement j'ai pas trop jouer avec, car j'ai l'accès à la vrai scanner de Volvo...

Commentaire

Est ce que l'on parle du programme Vol-FCR , car j'ai une version fonctionnel, je parvient a éteindre la lampe sur mon S70 1998
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Salut mrbell1963, dis-moi comment tu es parvenu à faire éteindre la lumière de service avec Vol-FCR. J'ai le programme et un câble USB- OBDII et ça ne marche pas. Le programme me dit que le comport 1 est occupé alors qu'il n'y a aucun programme qui roule sur l'ordi. Au début, j'ai du changer le numéro de port car le câble portait le numéro de comport 4. Je l'ai changé mais je n'arrive toujours pas à communiquer avec le programme et l'automobile.

Merci pour toute information pouvant m'aider

ayp

Commentaire

Chargement...
                X