Annonce

Réduire
Aucune annonce.

programation de transmission

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• programation de transmission

Bonjour a tous,

Explication du problème: depuis un petit bout la transmission à commencer a shifter plus ruff mais rien d'inquettant mais énervant pour un papie qui aime le shiftage en douceur et il manque pas d'huile

j'ai entandu parler 1 que c'etais rien d'enervant et même que c'etait fréquant et aussi que la transmission d'un v70 2.4t 2002 pouvais ce reprogramer et qui était bon de le faire quand la voiture commence à avoir du millage (+200 000)

alors je demande votre avis
    et surtout ceux qui travail comme technicien chez un dealer
    Volvo un jour Volvo toujours

oui ya une amélioration de la transmission qui est offert chez le dealer, un TCM upgrade sa recalibre la transmission avec l'usure de la transmission.

mais sa peut être autre chose qui fait que sa l'aire de cogner en shiftant, j'ai pas vu le véhicule et je suis sur que tu as au moins un support de moteur de fini sur la gagne et qui en a un qui s'envient.

le cognement souvent provienne du support de moteur supérieur celui directement en haut, très accessible et facile a vérifier. si il est corecte regarde la «torque rod transmission» en dessous très facile d'accès aussi, il est fini c'est sur.

fait vérifier sa et je suis sur que ta un support de fini sur la gagne. a la quantité que je change a la job parce qu'il sont fini, c'est pas croyable .
    ou passe au dealer et demande qu'on check sa, c'est mort cette semaine.

lud

Commentaire

Je ne voudrais pas t'énerver mais j'ai du changer la transmission sur ma V70 2.4 2002 pour un problème similaire.

Quand je partait de 'park' à 'drive', il y avait un petit délais et ensuite la transmission donnait un coup. Lors du passage de la 3iem à la 4iem vitesse, la trans. donnais aussi un coup. Comme si elle glissait.

Vérifie la couleur de l'huile a transmission, si elle est très noire et opaque, tu peux la changer et revérifier quelques jours après.

Moi, en moin d'une semaine l'huile etait noir.

Bonne chance
      Dernière modification par Chris, 19 mars 2008, 14h18.

Commentaire

Chargement...
      X