Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'achat pour une V70r 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une voiture qui demande beaucoup de soins... ne correspond pas beaucoup à la notion de "daily drive" malheureusement

J'ai fait le saut dans la V50 (P1) ET RIEN ne me ferait retourner dans le P2

Commentaire

Hum! J'ai failli acheter ine v50 avant ma v70...effectivement agréable à conduire.
      Check, si deux autos se vendent, là je vais me pencher de plus en plus pour le remplacement. J'aime la R, elle est belle....

Commentaire

Les conseils tout aussi avisés sont ils, ne peuvent contrebalancer l'appel émotif de la R... bon achat

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          C'est une voiture qui demande beaucoup de soins... ne correspond pas beaucoup à la notion de "daily drive" malheureusement

J'ai fait le saut dans la V50 (P1) ET RIEN ne me ferait retourner dans le P2
          Faut dire que ton expérience avec ta R ne reflete pas l'expérience moyenne d'un propriétaire de R lol

Commentaire

Une chose a vérifier est le bevel gear (angle gear) ou ton collar gear sleeve, assures-toi que le awd fonctionne peut importe l'année de la R, c'est un point faible. Pour les ammortisseurs tu peux t'en tirer pour la moitié du prix aux états, d'ailleurs tu devrais prendre un service postal américain, tu vas sauver une fortune. Normal que le mode advanced soit orange et à mettre manuellement à chaque fois que tu démarre l'auto et vérfie les "top plate" avant. Sinon, à part une STI ou une voiture exotique, t'auras peur de personne à une lumière rouge!
            V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

Commentaire

Chargement...
            X