Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch fini sur ma c30 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clutch fini sur ma c30 t5

Bon, j'aimerais savoir quel clutch acheter pour ma c30 t5 2007. J'ai vérifié un peut sur google, mais pas énormément d'info. Ce que je recherche surtout, c'est ce que la job de changer la clutch implique, car je suis pas mal certain que le deal va me charger un beau 1000$ en main d'oeuvre...

Merci de tout aide.

ben moi j'avais eux un deal chez Volvo brossard pour mon v50 t5 awd pis c'etais beaucoup plus complique que toi (awd) pis c'était le moin chere versus les autres garages!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Çat'avais couté combien en tout?

Commentaire

pour un awd t5 6vitesses.....donc plus d'ouvrage 6-8hrs 1300$tax incl..........dans les autre shop c'était plus $$$ car y'a pas beaucoup de jobber là dedans!!! C'est la même boite manuel sauf le System awd !!!

Commentaire

Je vais devoir faire quelques appels lundi, mais par contre je dois faire tower le char aujourd'hui ou demain. Ke crois le faire tower à uptown volvo, car j'ai déjà fait affaire avec eux.

Commentaire

Ouin le transfercase était dans les jambes dans ton cas Tommy!

Si tu veux les étapes de changer ta clutch johnt6, envoye moi ton e-mail en mp, je vais t'envoyer ça!

Si tu veux pas tower il y a toujours moyen de rouler le char pas de clutch, même si c'est pas recommander, tu pars le char en pesant sur la clutch en 1ere ( pour le sensor) tu donnes du gaz et il va avancer et tu shift vite et doucement dans le bon range de rpm, mais sa fait mal au coeur, j'imagine pas avec un volvo, si c'était un beater on s'en fou! haha

Pour les clutch, si tu prévois booster le char, il y a les clutch de focus RS, aucune différence au niveau de la pédale, mais il peuvent soutenir plus de hp/torques

Sinon y'a carrément l'aftermarket, justement manny vient d'installer une spec2, ça a l'air que c'est assez brutal par contre!

Commentaire

Bon uptown volvo me chargent 1300$ avant taxes sans le release bearing donc 1500$ plus taxes avec release bearing. Une shop de transmission me chargebrait 1300$ plus taxes...connaissez vous quelqu'un qui serait équipé pour changer ma clutch sanse charger un bras et une jambe? Je m'en fou de faire retower le char, je n'ai simplement pas envie de payer 1500$ ou plus pour le tout... Si j'avais un garage ou accès à un lift et quelqu'un pour m'aider, je serai heureux de le faire moi-même et même payer la perspnne qui m'aiderait... Alors n'importe qui qui aurait de l'information ou connaitrait un garage pas trop cher ou bien qui pouraot m'aider à tout changer, n'hésitez surtout pas. Vous pouvez même m'écrire en pm. Je suis pas mal désespéré. Merco à tous
              X!

Commentaire

Blainville, si tu as ta carte du club c'est bon pour l'escompte (une belle occasion de t'en procurer une) Guillaume sait y faire avec les transmissions; Il a fait plusieurs, avec succès et vitesses, bearing de clutch de R P2

Sous tout réserve, Scotty ont déjà annoncé un rabais pour les voitures d'un certain âge et/ou avec certain kilométrage ... (ta voiture probablement trop jeune)

Commentaire

J'ai appelé garage blainville et malheureusement ils sont bouqué pour la semaine et ensuite son fermé pour les deux semaines suivante. J'ai appelé plusieurs dealer, ainsi qu'une shop de transmission. La shop de transmission était les moims chers à 1300$ plus taxes... Ça pas de sens qu'un simple changement de clutch revien si cher... Avoir un garage, je le ferai moi même le c*liss de changement, mais je ne suis pas équipé du tout pour faire cette job... Garage blainville sont les seuls qui aurait eu un prix de main d'oeivre raisonnable. Je suis découragé.

Commentaire

Envoyé par johnt6 Voir le message
                    Bon uptown volvo me chargent 1300$ avant taxes sans le release bearing donc 1500$ plus taxes avec release bearing. Une shop de transmission me chargebrait 1300$ plus taxes...connaissez vous quelqu'un qui serait équipé pour changer ma clutch sanse charger un bras et une jambe? Je m'en fou de faire retower le char, je n'ai simplement pas envie de payer 1500$ ou plus pour le tout... Si j'avais un garage ou accès à un lift et quelqu'un pour m'aider, je serai heureux de le faire moi-même et même payer la perspnne qui m'aiderait... Alors n'importe qui qui aurait de l'information ou connaitrait un garage pas trop cher ou bien qui pouraot m'aider à tout changer, n'hésitez surtout pas. Vous pouvez même m'écrire en pm. Je suis pas mal désespéré. Merco à tous
                    X!
                    Mais Manny, le gars avec qui ta courser au drag à l'eurokracy, lui venait juste de faire sa clutch lui-même, je sais pas s'il serait intéressé de te la faire, tout en étant moins cher que les autres?

Commentaire

ses pas simple de faire une clutch ses pas comme faire un changement d'huile, faut enlever la transmission et pour enlever la transmission bin faut descendre le sub frame, je te dirais que sa prend 4 heure
                      minimum pour quelqu’un qui sait comment faire
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

c'esta peut prêt 5-6 heures faire la job, mais c'est le 129$ de l'heure que je trouve completement ridicule. Garage Blainville sont un garage indépendant et charge 69$ de l'heure, donc la main d'oeuvre m'aurait couter environ 500$ avec taxes. Ça c'est raisonnable selon moi. Mais non, Manny ne le fera pas, quoi que je pourai lui demander, mais je sais que Marius pourait me le faire par contre.

Commentaire

essaie euroklass c'est mon ami il as déja travailler sur mes deux volvo.....et ma vielle beetle.....
                          6x50$ plus les pieces.....au pire....sauf qu'il as pas de visa, master card mais avec des vraie facture garantie!!!

Commentaire

Après un peut de négociation, Uptown Volvo vont me le faire 1280$ taxes in avec nouvelle clutch, pressure plate et release bearing. Reste à savoir si ma flywheel sera toujours bonne...

Commentaire

Chargement...
                            X