Si je me souviens bien, la switch envoie la commande au CEM et c'est ce dernier qui envoie la tension pour allumer les phares. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un CEM déconner ou quoi que ce soit. Je regarderais plutôt du côté des phares eux-mêmes. Est-ce que le fil de retour (ground) est intact et fait un bon contact, est-ce que les "sockets" sont oxydés ?
Est-ce qu'ils fonctionnaient avant et soudainement ils ont arrêtés ou ils ont éteints un côté après l'autre?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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