salut comme je le disais dans mon message de bienvenue...j'ai une couple de cossins à faire ou... faire faire... pour commencer la suspension arrière...
J'ai pas encore eu la chance de me coucher en dessous...
Je me demandais si y'avais un diagramme kekpart pour figurer la job...pis les pieces que j'aurai besoin...
Le vendeur m'a dit que c'était les bushing....
Mais je me dit que si je suis pour me salir ....autant toute débarquer et remonter toute ça avec du neuf...
overall je pense avoir ramassé un bon deal...malgré le mileage (379k) le moteur tourne ben rond et fort...(le moteur est propre pis le tour de l'exhaust aussi) le gars changeait l'huile au5K( rien que de le voir (le gars) je le crois)...pas de warning light...pis toutes les bébelles marchent...le body est à rafraichir...(les fameux tours d'ailes et ce rouge qui pâlit)...pis le fameux kling-klang dans la wagon...avec un peu de mollesse din curves... toutes les cossins plates sont faits...(timing belt...exhaust d'en avant en arrière...)
J'ai juste trop hâte de battre ça avec un cul qui colle!!
donc...
1)diagramme susp.arrière?
2)une bonne place qui pourra faire la job...au cas ou je déciderais de pas me salir? et qui pourra me tenir au courant de cossins à vérifier...
3)les bonnes places ------->locales<------ pour les pièces...scrap...oem...et upgrade...au cas ou je deciderais de me salir? (Je suis moi-même un détaillant local pour les Vespas et je peux vous dire que c'est toujours mieux d'encourager son voisin plutot qu'un américain!)
4) votre liste des patentes à checker compte tenu du mileage et du modèle?
5) vos mileages records...juste pour voir jusqu'ou on peut aller avec un corbillard rouge de 379k....
J'ai acheté en me disant qu'un moteur volvo de 5 cyl devait être plus tough...donc me donnerais au moins un 100000 km de plus en en prenant soins....mon but....le mener à 500k
voilà pour aujourdhui!
je sais que c 'est des questions de newbie et que ça aurait pu être recherché en chronique sur le moteur de recherche...mais le moteur est pas très précis et souvent on se rammasse à lire des pages et des pages de 240 pour une ou deux de 850....
merci pour la patience des anciens!!
chrisdikolis
J'ai pas encore eu la chance de me coucher en dessous...
Je me demandais si y'avais un diagramme kekpart pour figurer la job...pis les pieces que j'aurai besoin...
Le vendeur m'a dit que c'était les bushing....
Mais je me dit que si je suis pour me salir ....autant toute débarquer et remonter toute ça avec du neuf...
overall je pense avoir ramassé un bon deal...malgré le mileage (379k) le moteur tourne ben rond et fort...(le moteur est propre pis le tour de l'exhaust aussi) le gars changeait l'huile au5K( rien que de le voir (le gars) je le crois)...pas de warning light...pis toutes les bébelles marchent...le body est à rafraichir...(les fameux tours d'ailes et ce rouge qui pâlit)...pis le fameux kling-klang dans la wagon...avec un peu de mollesse din curves... toutes les cossins plates sont faits...(timing belt...exhaust d'en avant en arrière...)
J'ai juste trop hâte de battre ça avec un cul qui colle!!
donc...
1)diagramme susp.arrière?
2)une bonne place qui pourra faire la job...au cas ou je déciderais de pas me salir? et qui pourra me tenir au courant de cossins à vérifier...
3)les bonnes places ------->locales<------ pour les pièces...scrap...oem...et upgrade...au cas ou je deciderais de me salir? (Je suis moi-même un détaillant local pour les Vespas et je peux vous dire que c'est toujours mieux d'encourager son voisin plutot qu'un américain!)
4) votre liste des patentes à checker compte tenu du mileage et du modèle?
5) vos mileages records...juste pour voir jusqu'ou on peut aller avec un corbillard rouge de 379k....
J'ai acheté en me disant qu'un moteur volvo de 5 cyl devait être plus tough...donc me donnerais au moins un 100000 km de plus en en prenant soins....mon but....le mener à 500k
voilà pour aujourdhui!
je sais que c 'est des questions de newbie et que ça aurait pu être recherché en chronique sur le moteur de recherche...mais le moteur est pas très précis et souvent on se rammasse à lire des pages et des pages de 240 pour une ou deux de 850....
merci pour la patience des anciens!!
chrisdikolis
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