Ma XC70 2011 est vraiment désagréable à conduire dès qu'il y a un peu de bosses et de vallon sur la route. La suspension se comporte comme si j'avais un trailer chargé en arrière. Elle est instable. J'ai trouvé ce bulletin de service sur internet, mais à date personne (Volvo Ste-Agathe et Volvo Sherbrooke) n'ont d'informations et pas plus le garage Monsieur Muffler qui doit faire l'alignement. Mr Muffler me dit que d'après ses chartres l'alignement arrière et le camber doivent être ajustés, mais le problème est qu'il n'y a pas de possibilité d'ajustement car les pièces sont soudées !! Est-ce que quelqu'un a de l'information là-dessus ?
2011 Volvo Xc70 Suspension Service Bulletin 342179
NHTSA: Action Number: 10047942 Service Bulletin Number: 342179
Report Date:
Nov 28, 2012
Component:
Suspension
Summary: Volvo: unstable rear suspension, pull or drift due to incorrect wheel alignment or rear wheel camber angle or on uneven road would have clunking or knocking noise from rear suspension due front bushing, in rear longitudinal stay, failed. M
2011 Volvo Xc70 Suspension Service Bulletin 342179
NHTSA: Action Number: 10047942 Service Bulletin Number: 342179
Report Date:
Nov 28, 2012
Component:
Suspension
Summary: Volvo: unstable rear suspension, pull or drift due to incorrect wheel alignment or rear wheel camber angle or on uneven road would have clunking or knocking noise from rear suspension due front bushing, in rear longitudinal stay, failed. M
Commentaire