Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma V60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma V60

Salut gang.

Alors plusieurs ont demandé que je parle de ma V60.

J'ai pris livraison le 1er avril.

Specs:
    2015 V60 T6 AWD
    Jantes 18"
    ember black
    Intérieur Beechwood
    technologie
    blis
    Climate.

Tout d'abord, la tenue de route est excellente, j'ai cependant pas dépassé le 125 à l'heure. Le châssis est fermé et le body roule pas trop dans les coins serrés. Je m'attendais à ce que ça cogne pas mal avec des 18" mais franchement je sens pratiquement pas la route.

Le package technologie est assez impressionnant. La meilleure partie est le. Adaptive cruise contol. Je mets. Mon cruise a 120 pis l'auto suis la circulation. Même si la voiture devant arrête la volvo fais de même. Quand ça repars je pèse résume pis ça suit. C'est excellent dans le traffic du matin.
    Aussi la caméra lis les panneaux de vitesse et l'indique à même le tableau de bord. C fou comment on peux manquer des panneaux. J'ai remarqué que ça fonctionnes pas sur des panneaux oranges de construction. Le collision warning m'a donné que deux faux positifs à date. Une fois ça a déclenché pis la machine avait raison. Ça freine pour toi également. Ça veins avec city safety qui m'aide à pas frapper des piétons ou des bicyclettes... C pas arrive encore, va falloir que j'aille à chasse Lol.

Le nouveau BLIS fonctionne par radar et non caméra comme auparavant. Les radars sont montés en dessous du pare choc arrière, ça fonctionnes bien.

Pour le climate pack, la seule chose c'est que le pare brise est chauffé avec des éléments, des fois je les vois, ça prends du temps à t'habiller. Il a pas fait assez froid que je teste ça encore.

Le moteur de 300 chevaux est puissant. En mode sport c'est même épeurant! Il ya à pas beaucoup de "lag" quand je paddle shift, en fais c'est pas. Mal le fun

2500 km à l'odomètre et aucun problème.

Je vais probablement matter le tune Polestar cet été.

mb3563/15 V60 T6/Ember black/Beechwood/Tech/Climate/Blis

J'ai fait tinté les fenêtres et la semaine prochaine je fais installer le clear bra de XPEL.

Commentaire

Très nice! manque que les photos de l'intérieur

Commentaire

M'as t'arranger ça la semaine prochaine. Je suis en dehors de la ville pour la job avec un char loue. Chrysler 300... C'est langue tu réalise que volvo font les meilleurs sièges.

Commentaire

Super ton v60 et la maison aussi pas pire bienvenue sur le cvq!!

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Magnifique! Ca donne le goût de se moderniser !

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

JE seconde Groanman! Cela donne vraiment le goût de moderniser la flotte...

Belle entrée en matière! au plaisir de ce rencontrer!

Commentaire

J'ai essayé une S60 AWD 2011 de 30,000 km la semaine derniere au Saguenay, il nous a fait un très bon prix, mais c'est pas ce que je cherche pour le moment.
                Excellente voiture! Je m'attendais à plus de punch du T6 par contre.... mais il me disait qu'il était plus agréable sur l'autoroute, ce que je n'ai pas essayé.
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Wow! Un beau paquet de technologie!

Par contre, je serais personnellement un peu frileux de tout avoir ça. La mienne n'a pas ça et déjà, j'ai dû remplacer plusieurs technologies unique à Volvo qui m'ont couté pas mal cher. Une location avec autant de technologie serait probablement une meilleure option pour ne pas voir la facture en cas de bris, grâce à la garantie de la voiture.

Mais par contre, ça démontre que Volvo tient encore à faire figure de Leader en ce qui concerne les technologies reliées à la sécurité des passagers et des autres usagers de la route!

J'ai hâte de voir les photos de l'intérieur!
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Mise à jour: j'ai mis le. Polestar hier... Mis un autocollant de Dave Barton et les fenêtres sont teintées.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par mb3563 Voir le message
                        Pour le climate pack, la seule chose c'est que le pare brise est chauffé avec des éléments, des fois je les vois, ça prends du temps à t'habiller. Il a pas fait assez froid que je teste ça encore.
                        J'ai utilisé le même type de pare brise chauffé sur une Ford Mondeo, je trouve ça très très très utile en hiver, je me demandais même pourquoi que volvo n'utilisait pas avant cette technologie.

Ça me donne aussi le goût de faire un upgrade

Commentaire

Chargement...
                        X