Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dip stick à l'huile à transmission

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dip stick à l'huile à transmission

Salut a tous

Pour débuter je suis nouveau sur ce forum. Je possède une Volvo V70XC Cross country 2002.

La j'ai une question. Je cherche le stick à l'huile pour la transmission. Je ne le vois pas a nul part.....

Besoin d'aide parce que je trouve que ma transmission ne vas pas comme d'habitude...

Merci à l'avance.

est tres bien cacher http://volvoxc.com/volvo_photo_galle...20Dipstick.JPG.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Il est bien caché en effet! Je l'ai cherché moi aussi) Il est à peut près à la jonction du moteur et de la transmission ( un peu à droite du centre de l'auto) , accessible par l'avant sous la tonne de tubes. La première fois j'ai enlevé la boite à air mais c'est pas nécessaire.
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

Commentaire

Merci beaucoup messieurs

je croyais devenir un peu fou. Pas de stick à l'huile à transmission automatique, sur un char sa doit être rare????

Encore merci

Commentaire

Même visible, elle est mal foutu sur mon S60. Il faut se brûler sur un tuyau chaud à chaque vérification...

Commentaire

Envoyé par country25 Voir le message
            Merci beaucoup messieurs

je croyais devenir un peu fou. Pas de stick à l'huile à transmission automatique, sur un char sa doit être rare????

Encore merci
            Chevrolet Cobalt en on pas.
            Alain Bessette
            02 Volvo V70 XC
            00 Honda Insight 2.9 L/100km
            98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
            92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

Volvo XC90 6 vitesse non plus!!!
              XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
              V50 2006 2.4e argent
              850 1997 wagon argent ( vendu )

Commentaire

Chargement...
              X